Purina logo

KOBY : chaton mâle à adopter

Date de publication : 16/08/2026
  • Âge : 2 Mois
  • Genre : Mâle
  • Localisation du refuge :
    30760 Saint-Julien-de-Peyrolas
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

Bonjour à tous,

Laissez-nous vous présenter Koby, un adorable petit chaton noir et blanc né fin juin, qui n'attend plus qu'une chose : trouver sa famille pour la vie. ❤️

Malgré son tout jeune âge, Koby a déjà un caractère bien à lui. C'est un petit explorateur plein d'énergie qui adore jouer, découvrir le monde et partir à l'aventure... avant de venir se blottir contre vous pour une séance de câlins. Il est tendre, attachant et possède ce petit quelque chose qui fait craquer tous ceux qui le rencontrent.

Koby est actuellement à la réservation, car il est encore âgé d'environ un mois. Il rejoindra sa future famille une fois le sevrage terminé, dans les meilleures conditions.

✨ Lors de son adoption, il sera :
🐱 Identifié par puce électronique
💊 Vermifugé
🩺 Accompagné d'un certificat vétérinaire de bonne santé

n adoptant Koby, vous ne donnez pas seulement un foyer à un chaton : vous lui offrez une vie remplie d'amour, de sécurité et de bonheur. En retour, il vous promet des ronrons, des parties de jeu et une présence réconfortante au quotidien. 🥰

📩 Pour toute demande de renseignements ou pour réserver Koby, merci de contacter Stéphanie, de préférence par SMS dans un premier temps, au 0627885032 

📍 Vous pourrez le rencontrer Saint-Julien-de–Peyrolas (30760)

🐾Une participation financière sera demandée pour aider l'association Instinct Félin à continuer ses sauvetages 🐾

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

BANZAI, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

NUAGE ET ETOILE, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

ZELYE, chatte à adopter

1 An

Pierrelatte

FIDJI, chatte à adopter

2 Ans

Saint-Marcel-lès-Sauzet

MARIAH, chatte à adopter

2 Mois

Pont-Saint-Esprit

LILITH, chatte à adopter

3 Mois

Les Granges-Gontardes

BOULETTE, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

MORPHEE, chatte à adopter

Mornas

BULLE, chatte à adopter

3 Mois

Bourg-lès-Valence

OPI, chat à adopter
OPI

2 Mois

Mornas

ZELDA, chatte à adopter

2 Mois

Bollène

AMALYA, chatte à adopter

10 Mois

Saint-Paul-Trois-Châteaux

BOUNTY**, chat à adopter

2 Mois

Marsanne

Autres chats à adopter à proximité

METIS, chatte à adopter

3 Mois

Saint-Marcel-d'Ardèche

NUAGE ET ETOILE, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

BANZAI, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

BOULETTE, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pont-Saint-Esprit

MARIAH, chatte à adopter

2 Mois

Pont-Saint-Esprit

BLACKY, chat à adopter

3 Mois

Bourg-Saint-Andéol

BIANCA, chatte à adopter

2 Mois

Bourg-Saint-Andéol

BELLA, chatte à adopter

2 Mois

Bourg-Saint-Andéol

LUNA, chatte à adopter

2 Mois

Bourg-Saint-Andéol

AIKO et OTIS, chat à adopter

2 Mois

Saint-Remèze

RIKIKI, chatte à adopter

2 Mois

Saint-Michel-d'Euzet

ZELYE, chatte à adopter

1 An

Pierrelatte

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.