Il y a trois semaines de cela, Kimberly - une institutrice - entend des petits miaulements alors qu’elle retourne à sa voiture. Inquiète, elle décide de lui suivre afin de voir si quelqu’un a besoin de son aide et c’est là qu’elle trouve un minuscule chaton aux yeux sévèrement infectés.
Agé de seulement quatre semaines, le chaton est minuscule et a besoin d’aide. Kimberly décide de l’emmener avec elle et le nomme Pretzel.
Un nouveau départ pour Pretzel
Une fois chez Kimberly, le chaton commence à se détendre un peu. Sa nouvelle maman lui fait des soins pour ses yeux et lui donne à manger toutes les heures afin qu’il prenne du poids. Mais ce qui inquiétait le plus Kimberly en ramenant un chaton à la maison, c’était son chien Morty.
A la surprise générale, Morty s’est tout de suite montré très accueillant avec cette minuscule boule de poils, allant jusqu’à lui faire sa toilette. Une belle amitié était en train de naître sous les yeux de Kimberly.
En quelques jours, Pretzel et Morty sont devenus inséparables et le petit chaton a commencé à se comporter comme si ce gros chien était sa maman.
Aujourd’hui, Pretzel a déjà pris du poids et ses yeux vont nettement mieux. Le petit chaton est devenu une jolie petite chatte aventureuse qui aime jouer et explorer sa nouvelle maison de long en large. De son côté, Morty ne cache pas sa joie d’avoir une copine pour partager des moments de douceur, mais aussi de belles et longues sessions de jeux.
Pretzel avait besoin d’une famille et d’amour, Morty avait besoin d’une amie. Ces deux-là se sont bien trouvés !
A lire aussi : Il croise une chatte devant son bureau, lui donne à manger et découvre qu’elle cachait un grand secret