Publicité

chat boite carton
© RSPCA via thedodo.com

En sortant ses poubelles, elle voit une boite marquée « Fragile » et constate qu’elle bouge !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une découverte très choquante pour cette femme qui a, sans le savoir, sauvé la vie de cette petite chatte.

Alors qu’elle sortait tranquillement ses poubelles, une femme vivant à Bedfordshire, en Angleterre, a eu la surprise de trouver une boite en carton avec l’indication « Fragile » dessus. Cette boite était posée juste à côté des poubelles.

Un abandon cruel

Machinalement, la femme repousse un peu la boite en carton quand elle réalise avec horreur qu’elle bouge ! Elle se précipite alors pour l’ouvrir et découvre dedans un chat emballé dans un sac poubelle.

Choquée, la femme décide de contacter la RSPCA pour obtenir de l’aide afin de sauver le char qui était évidemment totalement terrifié.

« C’est un vrai miracle que le chat ne soit pas mort étouffé, » a indiqué un membre de la RSPCA.

Soignée, la petite chatte prénommée Holly attend désormais que quelqu’un se manifeste pour elle. Si ce n’est pas le cas, elle sera proposée à l’adoption pour un nouveau départ bien mérité.

Quant au coupable de cet acte d’une cruauté totale, il est activement recherché afin de répondre de ses actes. Holly a eu énormément de chance de survivre à cette mort qui lui était destinée et la fin de l’histoire aurait pu être totalement différente.

A lire aussi : Ce chat trouvé seul dans un parc n'a jamais abandonné

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Pchit4
    Pchit4
    Pauvre chatte, elle trouvera sûrement une famille, quant à ceux qui lui ont fait ça, il est peu probable qu'on les retrouve, pourtant, ils mériteraient bien d'être punis!
  • Rip666
    Rip666
    Encore un déchet humain qui ne mérite pas de vivre ! Longue vie de bonheur Holly.
  • Girni21
    Girni21
    La lâcheté et la cruauté humaines ont encore frappé ! La RSPCA attend que quelqu'un se manifeste, mais ce sont peut-être les propriétaires de Holly qui sont les auteurs de cet acte indigne. Cette petite chatte mérite bien qu'on lui trouve une nouvelle famille qui saura l'aimer et en prendre soin. Quant aux coupables, souhaitons qu'ils soient retrouvés et condamnés; il y a eu intention de tuer, Holly aurait pu mourir asphyxiée.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?