Alors qu’elle sortait tranquillement ses poubelles, une femme vivant à Bedfordshire, en Angleterre, a eu la surprise de trouver une boite en carton avec l’indication « Fragile » dessus. Cette boite était posée juste à côté des poubelles.
Un abandon cruel
Machinalement, la femme repousse un peu la boite en carton quand elle réalise avec horreur qu’elle bouge ! Elle se précipite alors pour l’ouvrir et découvre dedans un chat emballé dans un sac poubelle.
Choquée, la femme décide de contacter la RSPCA pour obtenir de l’aide afin de sauver le char qui était évidemment totalement terrifié.
« C’est un vrai miracle que le chat ne soit pas mort étouffé, » a indiqué un membre de la RSPCA.
Soignée, la petite chatte prénommée Holly attend désormais que quelqu’un se manifeste pour elle. Si ce n’est pas le cas, elle sera proposée à l’adoption pour un nouveau départ bien mérité.
Quant au coupable de cet acte d’une cruauté totale, il est activement recherché afin de répondre de ses actes. Holly a eu énormément de chance de survivre à cette mort qui lui était destinée et la fin de l’histoire aurait pu être totalement différente.
A lire aussi : Ce chat trouvé seul dans un parc n'a jamais abandonné