Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il sauve un chat piégé dans un camion, mais n’avait pas remarqué un petit détail

Lundi 02 Octobre 2017 | Par Elise Petter

« J’adore les chats, alors j’étais déterminé à la sauver. »

Lors d’une classique journée de travail dans une entreprise du Maryland, un employé entend tout d’un coup des miaulements. En suivant les cris du chat, il constate qu’ils proviennent d’un camion garé juste à côté. Avec l’aide d’un de ses collègues, il décide alors de venir en aide à cette petite boule de poils qui appelle à l’aide avec tant de force.

Malheureusement pour Nick Leland et son collègue, la petite chatte ne se laisse pas approcher si facilement. D'abord réfugiée sur la roue de secours, elle grimpe ensuite vers le moteur et se coince entre lui et le ventilateur. Un vrai casse-tête pour la sortir de là, mais les deux hommes finissent par réussir après beaucoup de patience.

Des pattes brûlées

C’est en prenant la chatte apeurée dans ses bras que Nick Leland remarque quelque chose qu’il n’avait pas vu. La petite chatte a le bout des pattes totalement brûlé. Elle aura donc besoin de soins. Il contacte alors Humane Society of Harford County qui prend en charge la chatte qui obtient le prénom de Rims.

chaton bandages

Pour réconforter Rims, les membres du refuge lui donne tout de suite une peluche afin qu’elle puisse se sentir rassurée. Pour soigner ses pattes, des petits bandages de couleur rose sont appliqués. Agée de seulement 7 semaines, la petite chatte pourra prochainement rejoindre une famille pour la vie.

chaton pattes brulées

Malheureusement, Nick Leland ne pouvait pas l’adopter car il possède déjà plusieurs chats chez lui et que cela n’était pas possible d’en prendre un de plus. Gageons que Rims et sa jolie petite bouille n’aura aucune difficulté à trouver une famille.

A lire aussi : Cet ancien chat sauvage devenu employé de bureau entraîne maintenant des chiens d’assistance (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
J'espère qu'à cette heure-ci, elle se trouve dans une famille aimante et qu'elle a repris du poil de de la bête!!
adorable histoire et adoooooraaable petite chatte !! j espere de touts mon coeur qu'elle trouvera une belle famille aimante gros bisous a toi petite minette !
Mignonne petite chatte, elle a eu de la chance, je lui souhaite une longue et heureuse vie.
Merci à eux ,elle est magnifique,j'espère qu'elle trouvera une gentille famille pour la vie .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)