Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit mot accroché aux grilles du refuge : ce qui est écrit sème la panique parmi les bénévoles !

Mardi 10 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Petit mot accroché aux grilles du refuge

Les bénévoles de l’Ecole du chat du pays d’Arles ont eu la mauvaise surprise de découvrir un mot accroché à la grille du refuge…

Les abandons d’animaux de compagnie sont malheureusement encore très nombreux, et ont souvent lieu dans des conditions dramatiques pour les animaux. C’est précisément le cas au refuge l’Ecole du chat du pays d’Arles.

Un mot, mais pas de chat !

Il y a quelques jours de cela, les bénévoles du refuge ont eu la surprise de découvrir un mot accroché à la grille. Sur ce mot, une personne indique avoir abandonné son chat roux de 4 ans car il n’est pas propre et serait jaloux du bébé. La personne précise que le chat en question digère mal, est pucé et castré. 

Mais les bénévoles ne trouvent aucun chat, pas la moindre trace du matou qui a visiblement été lâché en pleine nature sans aucune précaution. 

Les recherches commencent

Afin de trouver le chat disparu, les bénévoles ont fouillé les alentours avec patience et minutie. Mais cela n’a pas été suffisant. Ce qu’ils espèrent, c’est que le chat sera resté dans l’enceinte du refuge où il y a de la nourriture, sinon il sera complexe de le retrouver…

A lire aussi : 9 chats sont abandonnés dans une cage : quelque chose ne va pas du tout et panique les bénévoles

# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Ecole du chat du pays d'Arles

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)