Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le pêcheur sauve un chat qui se noie, et n’en croit pas ses yeux quand il voit autre chose dans l’eau ! (Vidéo)

Vendredi 19 Avril 2019 | Par Elise Petter

Deux magnifiques sauvetages.

Jason et Brandon étaient en train de pêcher tranquillement dans une rivière en Alabama quand ils ont vu un petit chat en train de s’approcher d’eux. Au premier regard, il ne faisait aucun doute que le chaton était en difficulté et n’allait pas rester la tête hors de l’eau pour longtemps.

Sans hésiter une seconde, Jason se penche pour attraper le pauvre petit chat et le sauver d’une noyade certaine.

Un autre sauvetage

A peine le premier chaton sauvé, Jason remarque qu’il y a autre chose dans l’eau. En regardant de plus près, il constate que c’est en fait un autre chaton. Il l’attrape à son tour pour le mettre hors de danger.

Selon lui, les chatons ont dû être balancés dans l’eau durant la nuit. Sans la présence de Jason et de son ami, ils seraient morts.

Les deux chatons ont été nommés Warrior et River et ils seront bientôt prêts à trouver leurs familles pour la vie. En attendant, il profite de cette seconde chance bien méritée.

Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo du sauvetage :

 

A lire aussi : Il trouve un sac abandonné devant le refuge, le petit mot à l’intérieur fait paniquer tout le monde (Vidéo)

 
# sauvetage
Crédits photo :

Capture vidéo The Dodo

3 commentaire(s)
Ce sont deux rescapés, mais il y a fort à parier qu'ils ont eu des frères qui n'ont pas eu leur chance et se sont noyés 😭
c'est monstrueux d' abandonner des chatons dans un lieu où ils n 'ont aucune chance de s'en sortir !!!!ces deux bébés ont eu un sauveur qui n ' a pas hésité un seul instant à les sortir de l 'eau , les responsables ne seront jamais retrouvés et ça c 'est bien dommage car ils recommenceront à la prochaine portée ;
Ces chatons ne se sont pas retrouvés là par hasard, ils ont été abandonnés soit par leur maman soit par le propriétaire de la maman. C'est en quelque sorte une pêche miraculeuse qu'a fait Jason ce jour là. Ces deux chatons ont eu l'intelligence de demander de l'aide et ils l'ont obtenue. Il ne reste plus qu'à leur souhaiter d'être adoptés par une gentille famille pour qu'ils puissent vivre heureux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)