Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle s'approche du panier de sa chatte et pousse un hurlement en voyant ce qu'il y a dedans !

Vendredi 22 Mai 2020 | Par Elise Petter
Elle s'approche

Un vrai choc pour cette famille qui ne s’attendait absolument pas à une telle découverte. 

Selon WIVB , un couple de l'Oregon, Kayla et BJ King, attendait avec impatience la mise-bas de leur chatte. Mais rien ne s’est passé comme prévu ce jour-là…

Un chaton avec deux têtes

C’est en allant voir les quatre chatons qui venaient de naitre durant la nuit que le couple a eu la surprise de sa vie en découvrant que l’un des chatons n’était pas comme les autres. Et pour cause puisque le chaton qui a pointé le bout de son museau avait deux nez, une bouche et quatre yeux ! 

Suivant les conseils de leurs enfants, le couple a décidé de partager les photos de ce chaton pas comme les autres sur les réseaux sociaux où le succès a été immédiat. 

Ils ont aussi appelé leur vétérinaire pour avoir plus d’information sur ce que l’on appelle un chaton « Janus » et ce dernier leur a expliqué qu’en règle général les chatons avec deux têtes ne vivaient pas longtemps et que le mieux à faire était d’en prendre soin et de lui donner le plus d’amour possible. 

Ce chaton à deux têtes est le seul de la portée à avoir cette particularité et semble pour le moment s’en sortir assez bien. Ses humains ont noté qu’il miaulait d’une bouche et mangeait de l’autre. 

Le chaton a reçu deux noms, un par chaque tête : Biscuits et Gravy. 

A lire aussi : Leur Chihuahua met au monde 10 chiots, mais le lendemain ce qu’ils découvrent les laisse sans voix

# chaton, naissance
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)