Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Un jeune couple trouve un chaton abandonné, ce qu’ils font ensuite va vous réchauffer le cœur

Vendredi 23 Juin 2017 | Par Elise Petter

Abandonné et livré à lui-même, ce chaton a eu la chance de croiser la route d’une jeune couple prêt à tout pour lui venir en aide.  

Voilà Morrie !

petit chat noir abandonné

Il y a quelques jours de cela, Rachael et son chéri Brendon entendent des miaulements non loin de chez eux. Malgré la pluie qui tombe dehors, ils décident de suivre les miaulements et n’en croient pas leurs yeux quand ils voient un petit chaton trempé et tremblant.

« Je l’ai appelé et il s’est précipité sur moi, » explique Rachael. « Je l’ai tout de suite pris dans mes bras pour le réchauffer car il était glacé. »

Comme la maman du chaton n’était pas là, le couple décide alors de l’emmener avec lui. Après avoir réchauffé le chaton, ils ont dû l’emmener chez le vétérinaire à cause d’une sévère hypoglycémie. Il y restera trois jours et ça a sauvé sa vie.

Un couple prêt à tout

chaton noir

Chaque jour durant l’hospitalisation du chaton, Brendon et Rachael sont allés lui rendre visite afin de lui faire des câlins et de le réconforter. Une fois soigné, le chaton a pu rentrer à la maison pour le plus grand plaisir de ses nouveaux humains.

« Les vétérinaires ne pensaient vraiment pas qu’il allait s’en sortir. C’est notre petit miracle et ce que mon chéri et moi appelons le début de notre famille. »

Après trois jours de soins intensifs, la facture pour les frais d’hospitalisation du chaton était particulièrement élevée. Mais peu importe pour le jeune couple qui n’a pas hésité à dépenser tout son salaire pour le sauver.

« J’ai donné tout mon salaire du mois pour payer la facture, mais ça en valait la peine, » explique Rachael qui avoue faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider les Hommes comme les animaux.

Aujourd’hui, Morrie se porte comme un charme et est devenu le troisième membre de la famille de Rachael et Brendon qui ne pouvaient pas être plus heureux.

mini chat

> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Émouvant ! Sauvé par un chien, ce chaton paralysé bouge ses pattes pour la 1ère fois (Vidéo)

 

Crédits photo :

Imgur @peaceluvpenny

1 commentaire(s)
ils ont fait une bonne action , si tout le monde réagissait de la même façon il n'y aurait plus d'animaux malheureux mais hélas ce n 'est qu'un rêve qui ne deviendra jamais la réalité !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook