Publicité

arbre à chat en bois géant

Il fabrique un arbre à chat grandeur nature pour son matou et le résultat est dingue

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Absolument magnifique. 

Artiste-sculpteur, Robert Rogalski est un homme aux multiples talents. Habitué à fabriquer des décors magiques et féeriques aussi bien pour des professionnels que pour des particuliers, il a récemment fait parler de lui pour un autre projet, tout aussi dingue

Un arbre à chat incroyable

Et pour cause puisque Robert Rogalski a décidé de créer un véritable arbre pour son chat au beau milieu de son salon. Une sculpture particulièrement impressionnante qui colle bien avec la décoration du reste de la pièce et semble ultra-confortable pour le matou qui n’a que l’embarras du choix pour trouver où s’installer pour une sieste. 

Evidemment, cet arbre à chat a tout de suite rencontré le succès sur Internet. Tant et si bien que Robert Rogalski a décidé de le proposer à des clients particuliers. Ainsi, pour la modique somme de 4000 dollars (parfois un peu plus), Robert Rogalski vous confectionne un arbre sur-mesure qui s’adapte à votre intérieur et vos envies. Le tout dans des matériaux durables. 

On vous laisse admirer le résultat. 

 

Et si vous n'avez pas les moyens pour ce magnifique arbre à chat, dcouvrez une sélection de 11 arbres à chat élégants qui devrez vous plaire ou cette autre sélection d'arbres pour vos matous

A lire aussi : Cette famille de chats a le meilleur arbre à chats du monde

Publi-communiqué

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Godiee
    Godiee
    Il est pas mal mais il faut avoir la place , et l'autre dont parle Girni21 est très beau je trouve
  • Girni21
    Girni21
    Nul doute que cet arbre plaira aux chats mais encore faut-il les finances. Il est nettement supérieur à l'arbre cauchemardesque (coussins verts à frange et grappes de fleurs) présenté dans l'article du 26 décembre 2018.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?