Kida est une adorable boule de poils qui fait craquer tout le monde. Mais lorsque sa famille espagnole réalise qu’elle a un problème pour faire ses besoins et n’y parvient pas seule, elle décide de la conduire chez le vétérinaire pour mettre fin à ses jours car personne ne souhaite prendre soin d’elle…
Un vétérinaire furieux
Face à cette demande, le vétérinaire a tout de suite refusé. Kida a le droit de vivre, même si elle a besoin d’aide au quotidien. Pour l’aider à faire ses besoins, il faut en effet lui masser longuement le ventre. Un processus chronophage et un peu douloureux pour la petite chatte qui s’en accommode malgré tout très bien.
Le vétérinaire trouve alors l’aide d’une association qui accepte de prendre en charge la minette qui subit aussi une opération afin de l’aider à faire ses besoins.
Un nouveau départ pour Kida
Grâce à son opération de l’intestin, Kida peut désormais faire ses besoins toute seule ! Un grand changement dans la vie de cette adorable minette qui cherche désormais sa famille pour la vie afin de prendre un nouveau départ bien mérité.
A lire aussi : Une ombre dans la neige : ils se mettent à courir quand ils comprennent ce qui se passe