Publicité

chat rue
© reddit/microdipodops

Il croise un chat dans la rue et ne peut pas s’empêcher de prendre des photos

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Il croise un chat dans la rue et ne peut pas s’empêcher de prendre des photos

La chance de sa vie.

Alors qu’il était en route pour son cours de gymnastique, un homme s’arrête rapidement une épicerie. C’est en en sortant qu’il remarque un petit chat errant particulièrement maigre.

« J’ai vu ce petit bonhomme en train de courir dans tous les sens, effrayé par les voitures, » explique l’homme au site lovemeow.com. « J’ai stoppé ma voiture et j’ai suivi le chaton en espérant qu’il n’aurait pas peur de moi. »

Il faut dire que lui et sa fiancée sont de grands amoureux des animaux et possèdent déjà plusieurs chats.

« Nous essayons régulièrement d’aider des chats que l’on croise dans la rue, mais ils sont toujours trop effrayés pour se laisser attraper. »

Ce qui n’était pas le cas de ce chat qui a tout de suite accepté la présence de cet homme inconnu à ses côtés et a même commencé à chercher sa présence. Voyant que le chat ne compte pas le quitter, l’homme envoie un message à sa fiancée pour lui en parler. Immédiatement, elle lui propose de le ramener afin de lui offrir un toit et un foyer aimant.

Une fois dans sa nouvelle maison, le chaton a tout de suite trouvé ses marques. Il a continué à suivre son humain à la trace en faisant exactement comme lui à longueur de journée. Mieux encore, il a tout de suite été accepté par les autres chats de la maison !

« Je l’ai trouvé dans la rue, affamé et effrayé. Aujourd’hui il est heureux d’être avec nous et nos quatre chats. »

Une belle rencontre.

A lire aussi : Son chat change de comportement et reste collée à elle, quand elle comprend pourquoi elle a les larmes aux yeux

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

7 commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 7

Vous voulez partager cet article ?