Ils entendent des miaulements et découvrent des chatons coincés dans un mur (Vidéo)

« Il n’était pas question de les laisser là ! »
Lorsqu’ils entendent des miaulements venant d’une maison abandonnée, des résidents de Fort Worth au Texas décident qu’il faut agir. Ils décident alors de contacter une certaine Judy Obregon, qui n’est autre qu’une grande amoureuse des animaux qui a sa propre association qui vient en aide aux chiens errants.
Lorsqu’elle arrive sur place le plus vite possible, Judy Obregon s’arme d’une lampe torche et découvre plusieurs chatons coincés dans le mur d’une maison.
Au départ, il n’y avait aucun signe de la maman des chatons, ce qui inquiétait beaucoup Judy Obregon car les chatons auraient sans doute du mal à survivre sans elle. Mais heureusement, la maman est rapidement arrivée et Judy Obregon a pu emmener toute la famille avec elle pour la mettre en sécurité.
Personne ne sait réellement comment les chats sont arrivés dans cette maison, mais le plus probable est qu’ils auraient essayé de se protéger de la pluie.
Pour le moment, toute la petite famille décompresse un peu et se repose. Elle sera bientôt placée dans une famille d’accueil en attendant que les chatons grandissent. Ensuite, ils seront proposés à l’adoption.
A lire aussi : Ce chaton quadriplégique a surpris tout le monde en marchant, 5 ans plus tard…
Plus d'actus sur les chats :
Ce refuge accueille l’un des plus gros chats au monde, tous les volontaires sont sans voix en le voyant !
En surfant sur Internet, il trouve une annonce sur un chat : il comprend que le temps presse pour le sauver !
Elle range ses courses dans le coffre, entend des bruits et court vite à la caisse du supermarché
Une machine du chantier fait un bruit étrange : il ouvre le capot et demande de l'aide en urgence (vidéo)