La cause de la grimace de Fedya n’a jamais été élucidée
Après Grumpy Cat, découvrez Fedya. Un chat qui fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux à cause de son expression de surprise permanente.
L’animal a été trouvé dans le jardin de Natalia Zhdanova. La quadragénaire a rapidement découvert que son nouveau chaton, qui ne semblait avoir que quelques jours, avait les yeux mal alignés, lui donnant un regard surpris.
Outre son problème au niveau des yeux qui lui donne une expression atypique, la femme Russe a découvert que l’animal avait aussi des problèmes avec ses pattes arrière.
Natalia est très rapidement tombée sous le charme de ce petit chat. Mal en point au moment de sa découverte, Fedya a commencé à prendre des forces et à grandir.
Cependant, son visage est resté inchangé. La cause de cette mimique n’a jamais été élucidée.
Un compte Instagram de plus de 36 000 abonnés
Au magazine People, la maîtresse de Fedya explique : « Nous ne savons pas s’il s’agit d’une malformation génétique ou s’il a été abandonné par sa mère alors qu’il était un chaton ».
Pour faire connaître la bouille de son animal au monde entier, Natalia a décidé de créer un compte Instagram à l’effigie de son animal de compagnie qui compte plus de 36 000 abonnés.
À lire aussi : Cette photo perturbe Internet : saurez-vous retrouver dans quel sens vont les pattes de ce chien ?