Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette photo perturbe Internet : saurez-vous retrouver dans quel sens vont les pattes de ce chien ?

Mercredi 29 Septembre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Cette photo perturbe Internet

À première vue, on pourrait se demander s’il s’agit bien d’un chien ou d’un montage photo ! 
 

Très clairement, ce chien avait une envie folle de courir sur la plage. Il était tellement excité par le sable et la mer qu’il ne savait plus où donner de la tête. 

Une photo insolite 

Un photographe a capturé ce moment incroyable de cette course folle sur la plage. La photo était si intrigante qu’elle n’a pas manqué d’agiter la toile. 

La photo du toutou a été partagée le 26 septembre par l’auteur et scénariste Diane Doniol-Valcroze sur Twitter. Elle est suivie par 145 000 abonnés et son post a récolté près de 3000 mentions like et environ 400 retweets. Il faut dire que l’on comprend pourquoi ! 

Dans quel sens vont ses pattes ? 

Quand on regarde la photo, on a bien dû mal à comprendre dans quel sens vont les pattes du toutou, un Lévrier afghan.  Alors à vous de jouer ! À votre avis : où sont les pattes arrières ? Et celles de devant ? 

Heureusement, en postant la photo Diane Doniol-Valcroze a donné la solution de cette « énigme » : en fait, les deux pattes à droite de l’image sont ses pattes avant, les deux à gauche ses pattes arrière. 

C’est tellement perturbant que les utilisateurs de Twitter n’ont pas pu s’empêcher de faire quelques montages photos en réponse à celle-ci : 

 

 

Mais si ces montages photos ne sont pas la réalité, celle du chien qui court sur la plage l’est bel et bien et on se rappellera longtemps de cette photo énigmatique ! 

À lire aussi : Ils pensaient avoir adopté un chien : il est devenu plus grand qu’un cheval

# Twitter, buzz, photo chien, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @ddoniolvalcroze

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)