Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fillette chante une chanson pour un chaton mourant : la vidéo brise le cœur de millions de personnes

Mardi 24 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Une fillette chante

Ce chat roux était des plus incroyables. Il a marqué le quotidien de deux petites filles en leur apportant de la joie et beaucoup d’amour. Il restera pour toujours dans leurs cœurs. 

Cette vidéo va sans aucun doute vous arracher des larmes. Abby, une petite fille de 4 ans chante doucement « Tu es mon rayon de soleil » et sa voix se casse aussitôt. Elle est assise dans une voiture et caresse son chat Bailey qu’elle porte tout contre elle. Le regard de son chat roux est fatigué et on comprend tout de suite qu’il s’agit d’une berceuse pour lui dire un dernier au revoir. 

Une vidéo déchirante 

Sur la vidéo, Bailey a 14 ans. Il est décédé d’une insuffisance rénale. La petite fille et le chat roux étaient inséparables et Bailey a été le compagnon de jeu de la fillette et de sa petite sœur. C’était un chat très attentionné et d’une patience infinie, qui se laissait volontiers se faire déguiser et adorait quand les petites filles lui racontaient des histoires. 

Bailey a eu une vie des plus belles et a été aimé et choyé par toute la petite famille, mais également par la famille étendue d’Instagram. En effet, une vidéo l’avait rendu célèbre sur laquelle on voit Abby qui lui lit une histoire. Le chat est relaxé et passionné par ce que lui lit la petite fille, tout contre son cœur. En quelques heures, le compte du chat était passé de 600 abonnés à 25 000 : 

 

Des souvenirs qui resteront à jamais 

Lorsque Bailey est décédé, la maman d’Abby s'est beaucoup demandé si elle devait ou non adopter un autre chaton pour ses filles. 

Elle a longtemps hésité et finalement elle a décidé d’en reprendre un qui se nomme Carrot et c'est un chat roux lui aussi ! 

Il est le digne successeur de Bailey et apporte beaucoup d’amour aux deux petites filles. Bailey restera bien sûr unique et pour toujours dans leurs cœurs ! 

Attention la vidéo ci-dessous est un adieu déchirant : 

 

On gardera de lui ces beaux souvenirs : 

Beaucoup, beaucoup d'amour 

Toutes sortes de jeux : 

Et un style extraordinaire ! 

 

À lire aussi : Comment bien accueillir un chaton non sevré ?

# chat star, décès, Instagram, amour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @bailey_no_ordinary_cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)