Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte un chaton, 13 ans plus tard elle n’en croit pas ses yeux quand elle voit ce qu’il fait avec sa fille

Mardi 14 Août 2018 | Par Elise Petter

Absolument adorable.

Il y a 13 ans, Erin Merryn a rencontré un chaton roux qui avait besoin d'une maison. Il a sauté dans ses bras et a refusé de la laisser partir.

Plus de dix ans plus tard, le chat nommé Bailey est toujours avec elle. Il est devenu l'ange gardien de ses enfants et partage un lien étonnant avec sa fille de 4 ans, Abby.

Une jolie rencontre il y a 13 ans

Erin a rencontré Bailey alors qu'elle était étudiante dans une petite ville universitaire. Le petit Bailey a alors sauté dans ses bras et a refusé de la quitter.

« Je me suis attachée à lui et j'ai décidé de prendre un risque et d'essayer de cacher un chaton dans mon dortoir universitaire. »

Malheureusement, un chat ne passe pas inaperçu dans un dortoir et rapidement Erin doit trouver une solution. Ses parents ne pouvant pas prendre le chat, Erin n’a aucune idée de ce qu’elle doit faire jusqu’à ce qu’elle trouve une solution : faire garder Bailey par une femme âgée de 80 ans qui l’accepte. C’est en pleurs qu’Erin raconte tout cela à son père qui lui répond qu’elle aura de nombreuses occasions de trouver un autre chat.

Malheureusement, les choses se passent mal entre Bailey et sa nouvelle maman. Erin saute alors sur l’occasion pour le récupérer et décide de l’emmener chez ses parents. Finalement, sa mère accepte le chat.

Une naissance et une magnifique histoire d’amour

Il y a quatre années de cela, Erin a mis au monde une petite fille prénommée Abby. Elle s’est alors demandé comment allait réagir Bailey face à cette arrivée. Mais jamais elle n’aurait pu imaginer ce qui allait se produire.

chat bébé

Immédiatement, Bailey s’est pris d’amour pour la fillette qui est devenue sa meilleure amie. Mieux encore, chaque fois que la petite Abby se met à lire un livre, Bailey vient se coller tout contre elle pour écouter l’histoire.

Une amitié qui met évidemment des paillettes dans les yeux de tout le monde.

Il y a deux ans de cela, c’est une petite Hannah qui a rejoint la famille pour la plus grande joie de tout le monde. Et comme à son habitude, Bailey s’est montré plus qu’heureux à l’idée d’avoir une nouvelle copine avec laquelle partager de doux moments.

chat calin bébé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bailey a un cœur énorme et que jamais Erin n’a regretté tout ce qu’elle a fait pour lui. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le matou en train d’écouter une des histoires d’Abby.

 

A lire aussi : Ils trouvent un chat dans une boite devant le refuge et sont choqués par ce qu’ils découvrent

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram

4 commentaire(s)
trop belle histoire , sa fait chaud au coeur comme bailey reagit avec hannah
Trop beau 🤩
Vraiment trop chou !
Adorable histoire, et combien ils sont mignons tous les deux ! Bailey avait bien choisi sa future maitresse qui grâce à son obstination a réussi à le garder. Longue et belle vie à toi Mr Bailey !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)