Le refuge ANNA a reçu un terrible appel.
Alors que les températures étaient glaciales, une chienne avait été retrouvée dans une cage abandonnée sous un pont.
Sauvetage d'urgence
Les sauveteurs se sont immédiatement mis en route pour secourir la chienne. La pauvre était dans un état terrible. Elle était d'une grande maigreur, couverte d'urine et d'excréments. De plus, la chienne était totalement gelée. La petite Husky était inconsciente quand elle est arrivée au refuge.
Elle est âgée d'environ 6 mois et pèse actuellement environ 7 kg, soit moins de la moitié du poids normal d'un Husky de son âge. Les vétérinaires lui ont administré une perfusion, des injections de vitamines et l'ont réchauffée pendant trois heures avant qu'elle ne reprenne conscience.
Une chienne adorable
Les sauveteurs ont nommé la brave chienne Aimee. Sans sa double fourrure de Husky, elle n'aurait pas survécu dans des conditions pareilles. Cependant, 24 heures après son sauvetage, le refuge a publié une excellente nouvelle sur ses réseaux. Ils ont indiqué que la chienne était une vraie guerrière et qu'elle se battait pour survivre !
Aimee va beaucoup mieux et profite des nombreux câlins des vétérinaires et des sauveteurs. Actuellement, la police recherche des informations sur la personne qui a abandonné Aimee. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Aimee et le meilleur pour la suite.