Publicité

Chien attaché

Chien attaché 

© @twnashfps / Threads

Attaché à un arbre et laissé pour mort, ce chien voit sa vie basculer grâce à une rencontre providentielle

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 6 janvier, Makayla Hadaway a découvert un jeune chien croisé Chien Léopard Catahoula près d'un complexe d'appartements à Las Vegas dans le Nevada.

Le pauvre toutou était attaché à un arbre et abandonné, complètement seul et livré à lui-même. 

Le jeune chien était si maigre et avait l'air d'avoir été maltraité. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien en souffrance 

Par ailleurs, le chien était déshydraté et en piteux état après avoir passé la nuit dehors dans le froid. Makayla a alors pris une décision qu'elle savait qu'elle ne regretterait pas... En effet, elle a décidé de détacher le chien et de le ramener chez elle pour le mettre à l'abri et en sécurité.

Le mari de Makayla, nommé Tyler, était complètement sous le choc en voyant sa femme revenir à la maison avec un chien. Cependant, il y avait quelqu'un qui n'était pas surpris... C'était le toutou lui-même, qui s'est immédiatement senti à l'aise dans la maison du couple ! 

Des présentations nécessaires 

Le couple a d'abord cru que le chien avait été volé ou perdu, mais ils ont rapidement eu la confirmation qu'il avait été abandonné. Ils ont décidé de nommer le chien Odin et lui ont donné tous les soins qu'il méritait.

Après avoir décidé de garder Odin, ils ont progressivement commencé à le présenter à leur Husky à trois pattes, Kronos. Les deux chiens s'adaptent bien à la présence de l'autre. Le couple est confiant sur le fait que les toutous ne vont pas tarder à former un duo inséparable.

Tyler a posté l'histoire du sauvetage d'Odin sur le réseau Threads. Les internautes se sont mobilisés pour proposer leur aide, notamment financière. Face à un tel élan de solidarité en ligne, le couple a été très touché. Ils espèrent que l'histoire d'Odin incitera les gens à se renseigner avant d'adopter un chien et d'assumer cette responsabilité.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?