Publicité

Une maison en hiver

Une maison en hiver 

© @blazetyson666 / TikTok

Il s'approche d'une maison pour livrer un colis : la rencontre avec le chien prend une tournure qui le dépasse (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En voici une amitié absolument adorable et fascinante à regarder ! 
 

Phil et Winter ne manquent pas de passer inaperçus.

Il faut dire que Phil est un livreur dans le New Hampshire et Winter une chienne Samoyède de 6 ans.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un lien très fort 

Depuis le jour où Phil et Winter se sont rencontrés, ça a été le véritable coup de foudre. Désormais, ils ont un petit rituel qui est absolument mignon. Dès que la chienne repère le camion du livreur, elle est folle de joie. Elle court en suivant le camion et aboie pour manifester son ravissement à la vue du livreur.

De son côté, Phil est toujours heureux de voir la chienne et son excitation. Il lui parle et lui raconte sa tournée. Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir qu'il lui demande de patienter 2 min le temps qu'il livre les colis des voisins. Puis, dès qu'il est enfin pleinement disponible, il arrive près de Winter pour lui donner ce qu'elle attend avec grande impatience : des friandises !

Ils sont sous le charme 

Phil s'est mis à filmer les interactions qu'il a avec Winter, et au-delà avec les autres chiens qu'il rencontre au cours de ses livraisons. La famille de Winter regarde les vidéos sur le compte TikTok du livreur et est ravie de voir que la chienne apporte du réconfort en ligne. 

Les internautes ne manquent jamais une vidéo du livreur : « Voilà le genre de contenu réconfortant dont Internet a besoin. » Ou encore : « Elle croit vraiment que tu viens juste pour la voir. » Les internautes aimeraient que les livreurs soient plus comme lui : « Le monde a besoin de plus de livreurs comme toi ! » Nous sommes 100% d'accord ! 

Une amitié adorable 

Winter est toujours au rendez-vous

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?