Le toutou avait très peu d'énergie et semblait déprimé.
Mais ce n'était pas tout. Un autre signe inquiétait Camilo : Magnus avait des problèmes d'incontinence pour la première fois de sa vie.
Ce n’est pas la forme
Alors, Camilo a emmené le toutou chez le vétérinaire. Après plusieurs examens, le verdict est tombé... Magnus avait un cancer. Le brave toutou a ensuite subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur cancéreuse.
Puis, en février il a commencé une chimiothérapie. Magnus a été très courageux. Il s'est battu toute l'année. Et puis, au début du mois de décembre, après près d'un an de lutte, Magnus a obtenu le plus beau des verdicts : il avait vaincu le cancer !
Un vrai battant
Pour fêter ça, sur le chemin du retour de la clinique, Camilo a décoré sa voiture avec des ballons. Il a aussi noté un message sur la lunette arrière du coffre de la voiture : « Mon chien a vaincu son cancer ! Applaudissez-le !! »
À la grande surprise de Camilo, tous les automobilistes et les passants qui ont vu ce message sur la voiture ont klaxonné et lui ont fait des signes de la main. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, les gens sont si heureux pour lui. Magnus observe tout ce scénario avec bonne humeur depuis la fenêtre de la voiture : il adore l’attention qu’on lui porte. Félicitations Magnus, nous sommes si heureux pour toi ainsi que pour toute ta famille !