On pouvait clairement voir que la petite chienne était affamée.
Très inquiets pour elle, ils ont cherché à l'approcher, mais elle s'enfuyait. Alors, ils ont laissé de la nourriture pour elle.
Un chien dans le besoin
La pauvre faisait des allers retours pour récupérer de la nourriture et s'enfuir. Pour les employés, il leur semblait que la chienne venait de mettre bas. Lori est une amie de Suzette Hall qui gère le refuge Logan's Legacy 29. Elle travaillait à l'école et veillait à nourrir la chienne à chaque fois qu'elle passait. Elle a contacté Suzette pour demander de l'aide.
Quand la sauveteuse est arrivée sur les lieux, la chienne était introuvable. Mais la sauveteuse a suivi son intuition. Elle a suivi un autre chien qui entrait et sortait d'un immeuble. Et là, elle a eu la surprise de sa vie. Mama était à l'intérieur, réfugiée devant la porte d'un appartement. La famille qui habitait là a dit à la sauveteuse que la chienne ne leur appartenait pas et qu'elle venait de mettre bas dans le vide-sanitaire de l'immeuble !
Changement de plan
Ce qui devait être le sauvetage d'une chienne s'est transformé en sauvetage de toute une famille... En effet, Suzette et Lori n'ont pas tardé à trouver les six bébés dans le vide sanitaire, mais ils étaient hors de portée. Heureusement, un employé de l'école les a aidées en utilisant une serpillère. Il a ensuite utilisé le manche pour attirer chaque chiot vers lui.
Tous les chiots ont pu être sortis et placés en sécurité. Puis, au bout de plusieurs heures de patience, Suzette a réussi à faire rentrer la chienne dans la cage. Mama et ses petits étaient fous de joie d'être de nouveau réunis et refusaient de se quitter d'une semelle lorsqu'ils ont quitté la clinique vétérinaire pour rejoindre leur famille d'accueil. Toute la petite famille va bien et profite de la douceur de son foyer chaque jour !