Publicité

Un Rottweiler

Un Rottweiler 

© @lakenruthrealtor / TikTok

L'énorme chien ouvre la porte à son meilleur ami : 889K internautes hallucinent en voyant qui entre (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Laken Ruth habite dans le Kentucky. 

Au mois de novembre, sa chienne Bristol a ramené un petit invité à la maison...

En effet, la chienne Rottweiler a adopté un adorable chat de la ferme. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un véritable amour

Il faut savoir qu'il y a de nombreux chats qui se promènent à la ferme où vit Bristol, mais aucun n'avait « volé » le cœur du toutou comme celui-ci. Depuis leur rencontre, les deux animaux sont absolument inséparables. C'est Bristol qui avait vu le chaton passer devant la maison et qui lui a ouvert la porte ! 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on découvre les deux animaux l'un à côté de l'autre. Bristol câline le chaton, le laisse grimper partout sur son corps et lui faire des papouilles. Les deux animaux se prélassent ensemble au soleil, et ne se quittent pas d'une semelle. Leur affection est vraiment unique, car le matou n'aime pas spécialement le contact des humains ni de l'autre chien de Laken.

Des internautes admiratifs 

Le contraste est d'autant plus important que la chienne Rottweiler est énorme et le chaton minuscule. Cependant, leurs différences n'affectent en rien leur relation. Il semble que la chienne ait adopté le petit félin comme si c'était le sien.

Sur TikTok, les internautes étaient absolument admiratifs de cette relation. Ils ont indiqué : « On se croirait dans un film Disney… » ou encore : « Elle s'est trop occupée de lui ! Quel duo de meilleurs amis pour la vie ! » Pour d'autres, Bristol avait vraiment choisi son petit : « Elle était prête à être maman et elle a choisi son bébé. » Nous envoyons beaucoup de câlins à ce duo aussi adorable qu'insolite ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?