À Saint-Louis, dans le Missouri (USA), un chien seul a été trouvé sur un parking. Par peur, le chien va sauter au- dessus d’une clôture grillagée pour se retrouver en contrebas.
Comme le raconte The Dodo, le pauvre chien va se retrouver piégé ne pouvant plus faire demi-tour.
C’est l’association « Stray Rescue of St.Louis » qui a été appelée pour lui venir en aide. Sur place, les bénévoles vont ainsi faire la connaissance d’un Pitbull complètement perdu.
« Il est heureux d’être libre et en sécurité »
Baptisé Hoka, le pauvre chien d’environ deux ans tremblait d’anxiété. Cependant, dès qu’il a entendu des humains s’approcher, il a tout de suite baissé sa garde.
« Il nous a tout de suite fait confiance et nous a laissé le porter et le sortir », a écrit l'association. « Il est si heureux d'être libre et en sécurité ! ».
Par chance, Hoka ne souffrait d’aucune pathologie. Bien qu’il ait été trouvé avec un collier, le refuge va vite se rendre compte qu’il n’avait pas de propriétaires.
En attendant de trouver la famille idéale, le chien reste au refuge. La rédaction de Wamiz espère que le toutou partira rapidement du refuge pour passer la fin d’année en famille.