Publicité

chien errant
© Suzette Hall Facebook

Un chien atteint d’un virus mortel est retrouvé sous une voiture : le temps presse pour lui sauver la vie

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chien errant a été sauvé in extrémis du dessous d'une voiture. 

À Los Angeles, Suzette Hall, fondatrice de l’association « Logan’s Legacy 29 » a reçu un appel pour venir en aide à un chien errant.

Comme le raconte le site The Dodo, ce sont les habitants du quartier de Watts qui ont découvert un chien sous une voiture. Ils ont tenté de le déloger, sans le moindre succès.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Atteint d’un virus mortel

Un bénévole de l’association est arrivé sur les lieux et a ainsi découvert un chien renfermé et terrorisé.

Avec beaucoup de patience, il a réussi à sortir le pauvre toutou de sa cachette. Par chance, un examen vétérinaire n’a révélé aucune blessure. En revanche, les médecins ont découvert qu’il était atteint de parvovirus, un virus mortel.

Grâce à la solidarité de donateurs, le chien nommé Panda a pu être soigné. Deux semaines plus tard, il était remis sur pied.

Après un passage en famille d’accueil, Panda a trouvé une famille. Autrefois chiot malade et désespéré, survivant sous une voiture, Panda est aujourd'hui un chien en bonne santé et turbulent, vivant sa meilleure vie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?