Les faits se sont déroulés en mars 2025.
Un chien a été retrouvé presque mort dans la benne à ordures d'un appartement.
Un crime atroce
Le toutou avait été « jeté » et laissé pour mort dans un sac poubelle. Quand les sauveteurs ont découvert son corps, il était gravement mal nourri et souffrait de nombreuses blessures graves.
La police a remonté la trace du coupable en trouvant à quel appartement était relié la benne à ordures. Sa propriétaire Turquiose Morton a été accusée d'abandon d'animal domestique et de cruauté envers les animaux.
Sauvé in extremis
Le pauvre toutou a été emmené dans un refuge local. Il a eu plusieurs opérations chirurgicales qui l'ont sauvé. Depuis, il a été adopté et il est en bonne santé.
Son ancienne propriétaire a été placée en détention provisoire à la prison du comté de Camden en attendant sa comparution devant le tribunal.