Publicité

Captures de la vidéo du chien

L'homme est tombé sur un petit chien pendant ses courses

© realliferayray / TikTok

En faisant ses courses, il tombe sur un chien errant dans les allées, et décide d'agir immédiatement (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

En faisant ses courses, cet homme ne s'attendait pas à devoir improviser une mission de sauvetage.

Un homme nommé Ray faisait ses courses dans une chaîne de magasins américaine nommée Dollar General lorsqu'il a eu un coup d'adrénaline soudain. 

Dans les allées, un chien de petite taille déambulait, n'ayant visiblement rien à faire ici. Visiblement errant, le petit animal cherchait probablement un peu de nourriture ou de réconfort, mais personne ne semblait s'intéresser à lui. 

Ne voulant pas laisser ce petit chien livré à lui-même, Ray a décidé d'agir et de partir à sa rencontre. Rapidement, le petit animal lui a accordé sa confiance, et Ray a décidé de le porter pour le déposer dans son chariot. Ravi d'être accompagné, le petit toutou a finalement continué la séance de shopping avec cet humain bienveillant. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

L'histoire ne pouvait pas s'arrêter là

À la fin de sa corvée shopping, Ray devait prendre une décision. Que faire de ce petit chien si sympathique ? 

L'homme a tout d'abord contacté la fourrière locale, qui a indiqué qu'elle ne pouvait pas prendre en charge l'animal immédiatement. Les agents de la fourrière ont donc proposé à Ray de garder l'animal pour la nuit, lui indiquant qu'ils pourraient intervenir le lendemain pour le récupérer.

Ray s'est donc exécuté avec un certain enthousiasme, d'autant que le petit toutou montrait beaucoup de tendresse pour son nouvel ami humain. 

Une fois à la maison, celle qui était en réalité une petite chienne s'est lovée contre l'épaule de son sauveur et a lâché un soupir de satisfaction. À ce moment, l'homme a compris l'évidence : cette adorable chienne était faite pour rester avec lui pour toujours. 

Seulement, pour respecter le protocole légal, Ray a dû confier l'animal à la fourrière, le temps qu'ils vérifient qu'elle n'appartenait pas à quelqu'un d'autre. 

Durant plusieurs semaines, la petite chienne a reçu la visite de Ray tous les jours, en attendant le moment où ils pourraient repartir ensemble. 

Finalement, l'homme a pu l'adopter officiellement et a décidé de l'appeler Dolly. Depuis, ils sont inséparables. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?