En 2021, un chien errant est apparu à l’entrée d’un magasin d’électroménager de Ceyhun Satir en Turquie. En tant qu’amoureux des animaux, Ceyhum a voulu offrir au toutou une gamelle de nourriture pour remplir son estomac vide.
Suite à cette première rencontre, le chien est venu à plusieurs reprises pour manger et saluer ce bon samaritain. Au fil du temps, ces visites sont devenues le point culminant des journées du commerçant, comme le raconte le site The Dodo.
"Il est plus humain que beaucoup d'autres"
« Je l’ai appelé Arès. Il vient toujours vers moi et je le nourris », a t-il expliqué. Même s’il ne pouvait pas l’adopter, l’homme était ravi de savoir que son petit protégé pouvait manger à sa faim grâce à lui.
Arès semble avoir voulu remercier « sa bonne étoile ». Alors qu'il était assis dans sa boutique, Ceyhum remarqua Arès à sa porte. En s’approchant de l’animal, il remarque qu’il lui a ramené un petit cadeau.
En y regardant de plus près, l'homme réalise qu'Arès lui a apporté un pilon de poulet. Une attention qui a provoqué l’émotion du commerçant : « Arès est mon frère, et je suis le sien (…) Pour moi, il est plus humain que beaucoup d’autres ».