Kailah avait toujours rêvé d'avoir un Dalmatien. Pendant le confinement, le couple a trouvé une annonce pour une portée de chiots sur internet.
Le couple est immédiatement tombé amoureux de la deuxième plus petite de la portée : Bobbie. Ils ont fait une heure de route pour la récupérer.
Rien ne se passe comme prévu
Kailah s'était renseignée en détails sur la race et était consciente de leur grande énergie et de leurs problèmes de santé potentiels.
Cependant, malgré toutes les recherches qu'elle avait pu faire, rien ne la préparait à ses aventures avec Bobbie !
Deux jours seulement après être arrivée à la maison, Bobbie a mangé une abeille. Quand ils se sont rendus chez le vétérinaire, le couple a appris que la chienne avait une bactérie appelée « Giarda » qui provient de l'eau contenant des bactéries, ce qui aurait pu la rendre gravement malade.
Plus tard, Bobbie s'est cassée un orteil la première fois que le couple l'a laissée courir dans un champ ouvert.
Une liste longue comme le bras
Quand elle a été stérilisée, la chienne a eu tellement d'énergie à son réveil qu'elle a fini par faire éclater ses points de suture, ce qui a coûté 2 000 $ en chirurgie d'urgence en plus des 1 000 $ dépensés pour la faire stériliser quelques jours auparavant.
Bobbie a également besoin d'un régime pauvre en purine car elle est sujette aux infections des voies urinaires et aux calculs rénaux.
En plus de ses maladies, blessures et vaccinations, Kailah estime qu'elle a dépensé un peu plus de 10 000 $ en frais vétérinaires pour Bobbie.
Sa meilleure amie
Les internautes ont hésité entre rires et larmes en découvrant l'histoire de la chienne :
« MDR, ce qu'on fait pour les bébés à fourrure »
« Au moins, elle a toujours ce joli visage de chiot. »
Malgré tout, Kailah a indiqué que Bobbie était sa meilleure amie, et le chien le plus intelligent et le plus espiègle qu'elle ait jamais rencontré.
Elle est fière de la traiter comme une princesse. Eh oui, qui ne veut pas être traité comme une princesse ?