Publicité

Deadpool & Wolverine film Dogpool

Peggy alias Dogpool a séduit des millions de personnes à travers le monde.

© vancityreynolds Instagram

« Deadpool & Wolverine » : découvrez Peggy, chienne la plus laide du Royaume-Uni devenue une star

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En 2023, Peggy a remporté un concours de chien le plus laid du Royaume-Uni. Quelques mois plus tard, elle foule les tapis rouges aux côtés de Ryan Reynolds et Hugh Jackman pour le film « Deadpool & Wolverine ».

C’est la troisième star du film « Deadpool & Wolverine » sorti en 2024 dans les salles obscures. Peggy alias Dogpool a fait sensation auprès du public.

Un public sous le charme

Élue chienne la plus laide du Royaume-Uni, l'animal de cinq ans est issue d’un croisement entre un carlin et un chien chinois à crête.

A voir aussi :

Face à la nouvelle célébrité de son animal de compagnie, Holly Middleton a encore du mal à y croire : « « Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé qu'une chose pareille puisse arriver », explique t-elle à la BBC.

Décrite comme « réservée et paresseuse », Peggy a « gagné en confiance » auprès de l’éducateur chargé de s’occuper d’elle sur le tournage du blockbuster.

Une confiance qui s’est notamment vue lors d’un tapis rouge avec ses co-stars : « Ils semblent vraiment, vraiment l'aimer et ils sont si doux avec elle, et vous pouvez le voir... ils lui font des bisous et lui caressent légèrement la tête ».

Pas de futurs rôles

Ryan Reynolds et Hugh Jackman ne sont pas les seuls à être tombés sous le charme de Peggy. De nombreux internautes n’hésitent pas à écrire des commentaires très positifs sur son apparence. Une attitude qui n’a rien à voir avec les regards d’antan.

Interrogée sur une future carrière cinématographique de sa chienne, Holly Middleton a expliqué qu’elle n’avait pas prévu de futurs rôles et raconte que son animal préfère plutôt « se coucher sur son canapé et se blottir contre ses propriétaires »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?