Malgré son physique de colosse, ce grand toutou n'était pas assez rassuré pour se décider à manger lorsqu'il a passé sa première soirée au sein de sa nouvelle maison.
Heureusement, il a pu compter sur un soutien bien spécial pour sortir de sa carapace, et déguster quelques croquettes.
La petite fille fait preuve de beaucoup d'empathie
Adopté après un abandon, ce magnifique Dogue Allemand n'était pas tout à fait à son aise dans son nouveau domicile. Il faut dire que malgré leur apparence impressionnante, les chiens de cette race sont des grands sensibles ! Il n'est donc pas étonnant que le toutou ait préféré s'accorder un temps d'observation avant de se comporter de manière détendue.
Mais lorsque le toutou a refusé de manger, cela a visiblement provoqué un grand sentiment d'empathie chez un membre de la famille.
Très douce, la petite fille du foyer a ramené des croquettes une par une à la main à son nouvel ami, pas impressionnée pour un sou.
Visiblement rassuré par cette présence, le grand chien a accepté de participer à cette dégustation servie sur un plateau et a commencé à se détendre petit à petit.
C'est certain, il se souviendra probablement toute sa vie de la gentillesse de sa petite maîtresse et devrait développer avec elle une relation très spéciale !