Publicité

simone et jean-marc chiens Julien Doré

Pourquoi les chiens de Julien Doré s'appellent Simone et Jean-Marc ? 

© simoneetjeanmarc Instagram

Julien Doré : où a-t-il trouvé l’inspiration pour trouver les noms de ses chiens ?

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Julien Doré : où a-t-il trouvé l’inspiration pour trouver les noms de ses chiens ?

Sur RTL, l’animateur Florian Gazan a expliqué pourquoi Julien Doré a nommé ses deux chiens Simone et Jean-Marc.

Si vous le suivez sur Instagram, vous avez peut-être déjà vu Julien Doré avec ses deux chiens « Simone et Jean-Marc ». Deux bergers blancs suisses qui ont d’ailleurs leur propre compte Instagram et qui ont même participé à la chanson « Waf » de leur célèbre propriétaire.

Impossible de séparer les deux chiots

Alors que Julien Doré revient sur le devant de la scène avec la série-événement de TF1 dont il est le héros, Florian Gazan a fait quelques confidences aux auditeurs de RTL. L’animateur est notamment revenu sur l’origine des noms des deux toutous de la star.

A voir aussi :

On apprend notamment qu’en 2018, quand il décide de déménager dans les Cévennes, Julien Doré envisage d’adopter un chien. Après avoir demandé des conseils auprès de la journaliste et vétérinaire Hélène Gateau, l’interprète de « Coco Câline » trouve un élevage de Berger Blanc Suisse. Il s’y rend pour rencontrer deux chiots qui viennent de naître.

Impossible pour lui de séparer le frère et la soeur et il décide de repartir avec les deux chiots. Au départ, il pense à les appeler Simone & Garfunkel. Si le prénom féminin lui plaît, il tergiverse avec le prénom masculin.

Et puis finalement, en regardant son chien, il lance : "Lui, il a une tête de Jean-Marc ! ». Bien entendu, comme ces deux chiens sont des chiens de race, Simone et Jean-Marc ont été enregistrés sous les noms  "O'Simone" et « O’Jean-Marc », la lettre O correspondant à la lettre de l'année de naissance. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?