Publicité

Instagram goruffly

Cette femme a décidé de faire le tour du monde à moto et avec son chiot !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une passionnée de chiens et de voyages a décidé de quitter les Etats-Unis pour faire le tour du monde à moto. Dans son périple, elle a souhaité initier le nouveau membre de sa famille, son chiot Berger Blanc Suisse. 

Jess Stone, une créatrice de contenu s’est lancée un défi au début de l’année 2023. Comme l’explique le site CNN Travel, la jeune femme a décidé d’effectuer un tour du monde en moto après la perte de son chien, Moxie. 

Voyager pour faire son deuil 

Cette passionnée de canidés a décidé de voyager pour surmonter la perte de son animal de compagnie mais aussi le grave accident de son mari. Après plusieurs semaines de convalescence, le couple a ainsi décidé de prendre la route. 

Voyager avec Moxie avait rendu les trajets encore plus spécial. Consumée par le chagrin, Jess a donc décidé de repartir sur les routes pour essayé d’atténuer sa peine. 

Après une période de deuil, elle a décidé avec son mari, d’accueillir une petite boule de poils. Leur choix s’est porté sur Whimsy, un Berger Blanc Suisse. Comme ils l’avaient fait avec Moxie, le couple a ainsi appris à son nouveau protégé à supporter la moto. 

Rien de plus beau de voyager avec un chien

Bien que Stone admette qu'il a été difficile de recommencer avec un nouveau chiot tout en pleurant le chien qu'elle a perdu, il n'y a rien qu'elle aime plus que de voyager avec un animal de compagnie. 

« Alors que nos cœurs continuent de guérir, c’est en quelque sorte une nouvelle opportunité d’aimer vraiment et de retrouver ce que nous aimions dans cette activité », explique-t-elle. 

Après un mois d’entraînement, le trio est parti de Californie pour débuter son voyage vers l’Afrique du Sud pour ensuite passer par l’Afrique de l’Est, avant de faire une halte en Europe puis en Asie. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?