Tout se passait pour le mieux, jusqu'au soir où il y a eu un feu d'artifice qui a provoqué la panique de Lucy, la chienne de la famille.
Ils la cherchent partout
Dana et Glenn Calteaux, les parents de Lucy, ont tout fait pour retrouver leur Golden Retriever.
Malheureusement, il n'y a eu aucun signe de Lucy et ils ont dû rentrer chez eux, le cœur brisé, à Buffalo dans l'État de New York.
Dana a contacté Charlotte WCNC la chaîne d'informations locale pour leur indiquer : « Nous avons juste besoin d'elle. Elle a besoin de nous et nous avons besoin d'elle. »
Les habitants de Charlotte se sont regroupés pour retrouver Lucy en l’absence de sa famille. Ils ont fouillé les bois autour de Carowinds Camp Wilderness, imprimé des affiches, et ont même participé à des défilés locaux en costumes de chiens pour sensibiliser à la disparition de Lucy.
Également, un groupe Facebook a été créé pour signaler les pistes de recherche avec plus de 2 900 membres qui cherchaient Lucy.
Beaucoup de faux espoirs
De nombreux signalements ont été partagés dans le groupe Facebook, mais malheureusement, aucun de ces Golden Retriever n'étaient Lucy.
Lucy a quelques taches sombres sur la langue qui permettraient de l'identifier plus facilement.
Finalement, cinq mois après la disparition de Lucy, la famille a reçu une très bonne nouvelle lors d’un entretien en direct avec WCNC. Lucy avait été retrouvée !
Une énorme émotion
Lucy était sur le plateau de télévision, un peu amaigrie mais en pleine forme. L'émotion était palpable en direct pendant l'interview.
Les Calteaux ont immédiatement sauté dans leur voiture et ont fait le road trip jusqu'à Charlotte pour retrouver Lucy.
Toute la famille était folle de joie de retrouver leur chienne, et elle aussi bien sûr !
Dana a indiqué que désormais Lucy aurait un collier GPS pour être certains de localiser la chienne à tout moment.