Publicité

Un bébé Golden Retriever pleure sa maman : la séquence attendrit plus de 124 000 internautes

Un bébé Golden Retriever pleure sa maman : la séquence attendrit plus de 124 000 internautes dog-sad © TikTok Miller_staygolden

Miller, un chiot Golden Retriever a ému les internautes après son arrivée dans sa nouvelle maison.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Ramener à la maison un nouvel animal de compagnie est une aventure excitante pour l’ensemble de la famille. Qu’il vienne d’un refuge ou d’un élevage, votre nouveau bébé à fourrure peut ressentir une multitude de sentiments face à son nouvel environnement. 

Un chiot perturbé par son nouvel environnement 

Sur TikTok, le compte « Miller_staygolden » a souhaité partager l’arrivée d’un petit Golden Retriever. Dans une très courte séquence, l’internaute découvre le petit Miller assis bien sagement dans son panier. Un chiot adorable qui est malheureusement en train de pleurer sous le son de Céline Dion. 

 

Il n’en fallait pas plus pour attendrir les abonnés TikTok. « Il a besoin de beaucoup de câlins et d’attention », « Ne faîtes pas de vidéo, faîtes plutôt des câlins s’il vous plaît », « Je me suis toujours senti méchant en prenant un chiot à leurs frères et à leur mère » peut-on lire parmi les commentaires. 

Heureusement, Miller peut compter sur sa nouvelle famille qui est présente pour l’aider à surmonter la séparation avec sa maman et ses frères et soeurs.

À lire aussi : Le garagiste inspecte un bus : l'intrus caché sous le capot du moteur lui donne des sueurs froides

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter