Publicité

La mariée 'trompe' son mari au milieu de la première danse : consternation parmi les invités (vidéo)

La mariée court le long de la promenade du bord de mer dog-wow

Pendant la première danse, la mariée s'est soudainement enfuie avec le meilleur ami de son nouveau mari. Le scandale est rapidement devenu un succès sur Internet.

Par Elise Petter

Publié le

Tous les futurs mariés veulent que leur mariage soit spécial, c'est pourquoi certains d'entre eux s'efforcent d'intégrer au plan de l'événement des détails tous plus originaux les uns que les autres. 

L'internet regorge de séquences de mariage étonnantes, mais celle que vous allez voir est vraiment spéciale car elle met en scène un chien. Et pas par accident.

Un chien devient star du mariage

Le mariage était, comme le veut la tradition, censé commencer par la première danse des jeunes mariés. Sauf qu'au lieu du marié, la mariée s'est lancée sur la piste de danse avec son meilleur ami. Et à quatre pattes en plus !

Le chien du marié était très bien préparé : non seulement il a appris ses pas de danse avec brio, mais il portait également un nœud papillon. Ce qui a été filmé sur la piste de danse a laissé sans voix tous les invités qui ne s'attendaient pas à découvrir une scène aussi mignonne. Voyez par vous-même :

Quelle coordination et quelle grâce ! ©Reddit u / NewCarthagea

On ne sait pas si la femme dans la vidéo est dresseuse de chiens, mais elle pratique certainement ce que l'on appelle le 'dog dancing' avec son chien. Entreprendre des activités sportives communes avec un chien est très bon pour construire une relation entre l'homme et le chien.

Les images de ce mariage sont devenues très populaires sur Reddit.
 

Une discussion s'est également engagée sous la vidéo. Certaines personnes ont été surprises que quelqu'un emmène un chien à un mariage où il y a du bruit et beaucoup de monde. Quelqu'un d'autre a commenté ces discussions :

« Le chien semble ravi que tous les gens se soient bien habillés et aient organisé une fête pour lui afin qu'il puisse montrer ses talents. »

A lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter