Publicité

un chat écailles de tortue

Un chat tricolore allongé dans l'herbe

© Kaja Chlebiej / Shutterstock (Photo d'illustration)

Sa chatte est euthanasiée après un accident : 2 mois plus tard, elle se fige devant une photo Instagram

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une histoire absolument incroyable qui s’est déroulée il y a quelques mois de cela dans la ville de Hyères.

Macha est une adorable petite chatte qui fait le bonheur de toute sa famille. Malheureusement, après deux années placées sous le signe du bonheur, la chatte est victime d’un grave accident de voiture.

Son état est tel, que la clinique vétérinaire, située à Hyères, euthanasie la petite chatte.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Macha bien vivante sur Instagram

L’histoire de Macha aurait tristement pu se finir ainsi, mais ce n’est pas le cas puisque quelques mois plus tard, c’est un électrochoc qui a secoué les humains de Macha.

Ce jour-là, la fille de la famille surfe sur Instagram et to

mbe sur l’annonce d’une habitante de Hyères qui annonce avoir perdu sa chatte prénommée Macha. Une chatte qui ressemble trait pour trait à sa Macha, celle qui a été euthanasiée.

La jeune fille contacte alors la femme pour avoir des informations. Cette dernière lui indique avoir adopté la petite chatte il y a peu de temps de cela, dans une clinique vétérinaire de Hyères. Macha y avait été abandonnée suite à un accident de voiture. Elle a payé les frais associés, notamment des vaccins et a pu repartir avec la chatte.

La famille contacte alors la vétérinaire qui s’était occupée de Macha, afin d’avoir une explication. D’autant qu’elle a fait payer les vaccins à la nouvelle adoptante alors que la chatte était déjà à jour…

Confuse, la vétérinaire aurait expliqué que finalement la chatte a commencé à aller mieux et qu’elle n’a pas eu le coeur de les prévenir car ils avaient déjà fait leur deuil de l’animal.

Une réponse qui n’a pas été jugée satisfaisante par la famille de Macha qui aurait tant aimé que rien de tout cela ne se passe. Elle a décidé de ne pas porter plainte, mais de réclamer des soins gratuits à vie pour Macha, comme le rapporte France Bleu.

>> Un chasseur tue un Malinois de 10 ans dans les Pyrénées-Orientales : il pensait que c’était un chevreuil

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?