je repose ma question sur le furet

Utilisateur anonyme

Bonjour.il y a quelque semaine j'ai posée un sujet si j'était prête pour un furet.Et bien sur la réponse était non.pour les raisons suivantes pas assez renseigné....

alors cette fois ci j’espère avoir que de réponses positive.

Alors j'ai un grand jardin et une grande maison.

je peux passez plus de 2 h 00 par jour avec elle ou lui.

niveau financier ce n'est pas un problème nous avons déjà vus ce point.

PS:POUR TOUT PERSONNES DISANT QUE C EST UN CAPRICE D ENFANT OU QUE JE VAIS L ADOPTER POUR L ABANDONNER MERCI DE NE RIEN DONNER COMME RÉPONSES.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà tu vas te calmer , on a pas garder les cochons ensembles et heureusement :)

Tu as quel âge pour avoir un cruel manque de respect et parler de façon agressive?

Donc c'est bien beau de donner des conseils quand finalement on n'y connaît rien, comme le dit ma maman , c'est un conseil que je te donne, quand on ne sait pas on se tait ou alors on se renseigne.

Je n'ai pas la science infuse mais au moins je me renseigne.

Vu que tu es fortiche en copier coller, tu devrais savoir que furets = carnivore stricte donc à base de viande et non pas de céréales leurs alimentations :)

Je donne des croquettes orijen pour chats sans céréales et avec un très bon taux de viande ^^

Mais sinon oui ils vont bientôt passer au Raw feeding ou proies vu que c'est leur régime alimentaire ^^

Oh punaise je crois que j'ai jamais lu une chose aussi illogique xD

En extérieur , on prend un clapier , et oh magie c'est fermé et ils peuvent pas s'échapper dans la forêt, faut vraiment être bêbete pour laisser son animal seul dans un jardin avec tout d'ouvert :)

Alors pour l'habitat il y a les parcs aménagés, les clapiers etc suffit de faire une recherche sur google :)

Et oui j'ai des solutions pour tout, tu as vu? c'est magique !

Trêve de plaisanterie, avant de prendre un furet, je me suis renseignée sur ces besoins auprès d'éleveurs et auprès de pros donc je ne me permettrais pas comme toi de donner de mauvais conseil, si jamais je n'ai pas de réponse je ne dis rien, ou alors je cherche à moi aussi connaître la bonne réponse.

La remise en question n'est pas un gros mot, et n'est en rien vulgaire.Il faut mettre sa fierté de côté un peu et savoir écouter :)

Sinon pour répondre à ta question, oui j'ai des furets, j'en ai eu 10 à une époque quand je faisais des portées :)

J'étais suivie par une superbe clinique Nac (seulement trois en france) spécialisée dans les furets en plus , ils m'ont beaucoup appris , peut être devrais tu les contacter pour élargir tes piètres connaissances sur le furet. :)

Lena2809

Pourquoi les croquette furet dont mauvais pour le furet suffit de tournée les paquet et regarder en gardant en tête que le furet n'est sencer manger que de la viande . Donc si demain un industriel sort un paquet de carotte sécher en mettant la photo d'un furet sa veut forcément dire que c'est bon pour eu... Et dauilleur sa marche aussi pour les chien et chez 80% des marque ne leur sont pas adapter . Et perso j'ai choisie de mettre mes furets à l'intérieur mais je suis très consiente que pour leur santé il serait mieux dehors ( il y a des enclos qui existe pour sa ) .

Utilisateur anonyme

vas voir un véto et prend ton furet, il faut que tu sache le furet n 'est en aucun cas un NAC il existe depuis bien lontemps dans la vie des foyers en europe, vas te renseigner sur des sites appropriés tu comprendras

Utilisateur anonyme

il faut que tu sache que mon arrière grand mère n'avait pas de chat mais une genette

Utilisateur anonyme

Hein une genette ?!! C'est domesticable ça??