je repose ma question sur le furet

Utilisateur anonyme

Bonjour.il y a quelque semaine j'ai posée un sujet si j'était prête pour un furet.Et bien sur la réponse était non.pour les raisons suivantes pas assez renseigné....

alors cette fois ci j’espère avoir que de réponses positive.

Alors j'ai un grand jardin et une grande maison.

je peux passez plus de 2 h 00 par jour avec elle ou lui.

niveau financier ce n'est pas un problème nous avons déjà vus ce point.

PS:POUR TOUT PERSONNES DISANT QUE C EST UN CAPRICE D ENFANT OU QUE JE VAIS L ADOPTER POUR L ABANDONNER MERCI DE NE RIEN DONNER COMME RÉPONSES.

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui ses vrai.tu dit que l'on a pas d'argent je site "Tu as soit disant les sous pour t'occuper d'un furet alors que vous n'emmenez même pas votre chat chez le véto et ne dit pas que c'est pas vrai car tu serais une énorme menteuse et hypocrite !"

tu ne me connais pas.tu ne ses même pas comment je suis.j'ai bien acheter mon chien plus de 1000 euro et mon chat plus de 100 et sens compter les assurances que l'on paille une pour mon chien et une pour mon chat.j'ai eu un perroquet plus de 1000 euro dans le temps..les animaux chez moi ses pas nouveau.et même si je ne suis "pas mature" ce qui n'est pas vrai car dans ma tête et même plusieurs gens me l'on dit je ne fait pas mon âge.et je suis de ton avis pour dire ce que l'on veux.

Lena2809

A tu vu tout les points que je t'ai demander l'autre jour? Honnetement je te trouve un peut jeune ce n'est pas méchant juste mon avis. comment tes parent vont il réagir si tu te fait mordre tres fort (a sang) ? comment tu fera dans 5 ans quand tu ira faire des études?

Mon conseille attend quelque année, si tu en a vraiment envie sa sera toujours le cas dans 5 ou 7 ans. C'est vraiment pas quelque chose d'anodin et c'est très spécial par exemple quand il faut faire deux heure de route pour trouver un vétérinaire compétent en urgence

Utilisateur anonyme

personnellement je crois que si tu y a bien penser, que tu a fait des recherche sur le sujets que tu as regarder l'aspect financier, que tu as penser à se que tu ferait dans 5 ans quand tu continura tes études et que tu comprend l'énorme responsabilité que c'est d'avoir un animal a s'occuper alors tu est capable de prendre un furet.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi certain te trouve trop jeune pour avoir un furet ? le furet est un petit animal domestiqué depuis des années en europe et dans le monde. pourquoi un furet plus qu'un rat ou tout autre animal? il faut que tu saches le fufu est un petit animal curieux, joueur qui peu retourner ta maison tant il joue. il faut que tu te dise aussi il a besoin d'une cage pour furet (tu peu le laisser sortir de sa cage en moyenne 4 heures minimun de temps par jour) de sa cage tu enlève tout les jours les excrément "sinon ça pu" ; ensuite tu ne le sort dehors jamais sans un harnais car sinon il se perdra et ne reviendra pas.ensuite vient son comportement "mordeur" un fufu ça peu mordre et très fort voir très très fort (a éventuellement rester accrocher) et ça peu faire très mal si tu ne l'éduque pas. pour finir il a besoin d'une alimentation particulière soit des croquettes spéciale pour furet soit autre a toi de te renseigner (mais sache qu'un furet est essentiellement carnivore....)

Utilisateur anonyme

Attention quand on donne des conseils, les croquettes spéciales furets sont mauvaises pour eux, la compo n'est pas bonne du tout. Une cage spécial furet? non du tout, un furet peut vivre en liberté, semi liberté, dans un clapier en extérieur etc

Quand on donne des conseils il faut faire hyper attention à ce qu'on raconte !

Lena2809

On n'a dit qu'elle était trop jeune tout simplement car elle manquait de maturité pour avoir un animal (cf autre poste de la même personne). Sa veut dire quoi essentiellement carnivore ? sa ne mange que de la viande ou en tout cas des produit d'origine animale

Utilisateur anonyme

Attention quand on donne des conseils, les croquettes spéciales furets sont mauvaises pour eux, la compo n'est pas bonne du tout. Une cage spécial furet? non du tout, un furet peut vivre en liberté, semi liberté, dans un clapier en extérieur etc

Quand on donne des conseils il faut faire hyper attention à ce qu'on raconte !

ah bon les croquettes pour furet ne sont pas bonne pour eux alors puisque tu parait avoir la science infuse dit ce qui te parait a toi bon pour eux? et non mon furet ne vis pas en extérieur pour cela il faut encore avoir un extérieur fermé et ensuite pourquoi ne pas faire comme certain chasseurs que je connais les laisser en extérieur mais dans des cage riquiquites, mais cela dit il sont dehors. quand on se premet de critiquer il faut savoir a qui on s'adresse et personnellement je sais de quoi je parle

Utilisateur anonyme

Attention quand on donne des conseils, les croquettes spéciales furets sont mauvaises pour eux, la compo n'est pas bonne du tout. Une cage spécial furet? non du tout, un furet peut vivre en liberté, semi liberté, dans un clapier en extérieur etc

Quand on donne des conseils il faut faire hyper attention à ce qu'on raconte !

ah bon les croquettes pour furet ne sont pas bonne pour eux alors puisque tu parait avoir la science infuse dit ce qui te parait a toi bon pour eux? et non mon furet ne vis pas en extérieur pour cela il faut encore avoir un extérieur fermé et ensuite pourquoi ne pas faire comme certain chasseurs que je connais les laisser en extérieur mais dans des cage riquiquites, mais cela dit il sont dehors. quand on se premet de critiquer il faut savoir a qui on s'adresse et personnellement je sais de quoi je parle

et au fait puisque tu semble savoir tout est ce les croquettes pour chien, sont bonne pour les chiens?

Utilisateur anonyme

pour dire si tu veux un furet qu'est ce qui t'en enpèche ? ne pose pas une question pour laquelle tu connais déjà la réponse sur un site ou visiblement les propriétaire son très nul. prend ton furet et fait au mieux pour le rendre heureux et s'il te plait ne le laisse pas dehors, vois pour une cage adaptée et laisse le sortir dès que tu en aura l'occassion , joue avec lui et essaye de lui apprendre a ne pas mordre (fait attention a tes extrémités , doitgs, bou de nez ....) ET SOIT HEUREUSE

Utilisateur anonyme

Attention quand on donne des conseils, les croquettes spéciales furets sont mauvaises pour eux, la compo n'est pas bonne du tout. Une cage spécial furet? non du tout, un furet peut vivre en liberté, semi liberté, dans un clapier en extérieur etc

Quand on donne des conseils il faut faire hyper attention à ce qu'on raconte !

tu pense que les croquettes pour furet son mauvaise ? alors toi le donneur de leçon si tu a des furets et avec autant de recul que je peut en avoir , tu leur donne quoi ; des poussins ou des souris congelées... ou éventuellement des croquettes pour chat qui ne sont pas adaptées, de la viande rouge, du poulet ? puisque tu parait être un expert donne moi des solutions ; ensuite l'habita du furet "monsieur je sais tout" que conseil tu quant il y a des extérieurs mais non fermés? qu'il se perde dans les bois...