quel viande donner vous à vos furets ?

Bjr , je voudrais savoir quel viande donner vous a vos furet ? SVP

Et quelle sont les ingrédient pour faire le menu barf maison?SVP

Merci d avance pour vos reponses

23 réponses
Utilisateur anonyme

Croquette harmonie form sont pas top niveau composition :/ et jambon très mauvais à cause du sel il faut juste de la persévérance que se soit pour passer a la viande ou changer vers des meuilleur croquette . ghismo à été nourrit au croquette pendant presque deux ans aujourd'hui il a 4 ans et n'aime plus les croquette . Il faut tout essayer levure de bière avec de l'huile de saumon du nutrigel (sa soit pas durée longtemps sa car le nutrigel c'est hyper sucré.

le sucre encore moins bon que le sel, tout en sachant que j'ai une HTA et que tout ce que je mange a un taux de sel réduit ça se trouve dans le commerce , dans 3 ans et demi je verais si les croquettes ne l'intéresse plus ;pour l'instant tous ce que je lui présente a part ce qui est sucré ne l'intéresse pas et je ne vais pas le laisser mourir de fin sur juste une simple suposition que les croquette que je lui donne son "du poison"

Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà dit lol un furet peut manger toute sorte de viande en évitant le gibier et le porc élever à l'extérieur. Cependant on favorise la volaille dinde poulet canard caille pintade et le lapin.

Et comme je t'ai déjà dit un barf se compose de 80% de muscle 10% d os 5% de foie et 5% d'un autre abats plus un supplément de jaune d'oeuf de temps en temps de la levure de bière et de l'huile de colza . Il existe des base toupargel dogfresh ...

Je te répond pour que si tu prend un furet tu soit informé mais mon avis la dessus n'a pas changer pour autant.

désolé de te casser la "baraque" mon furet ne trouve aucun intéret a la viande quel qu'elle soit alors je fait quoi?

et javais oublié une question importante crois tu queles croquettes que je donne a mon chien ne sont pas nocives finalement on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Je t'ai déjà dit lol un furet peut manger toute sorte de viande en évitant le gibier et le porc élever à l'extérieur. Cependant on favorise la volaille dinde poulet canard caille pintade et le lapin.

Et comme je t'ai déjà dit un barf se compose de 80% de muscle 10% d os 5% de foie et 5% d'un autre abats plus un supplément de jaune d'oeuf de temps en temps de la levure de bière et de l'huile de colza . Il existe des base toupargel dogfresh ...

Je te répond pour que si tu prend un furet tu soit informé mais mon avis la dessus n'a pas changer pour autant.

désolé de te casser la "baraque" mon furet ne trouve aucun intéret a la viande quel qu'elle soit alors je fait quoi?

et au fait si tu n'était pas au courant le menu barf que tu conseil est très déconseillé...

Utilisateur anonyme

Croquette harmonie form sont pas top niveau composition :/ et jambon très mauvais à cause du sel il faut juste de la persévérance que se soit pour passer a la viande ou changer vers des meuilleur croquette . ghismo à été nourrit au croquette pendant presque deux ans aujourd'hui il a 4 ans et n'aime plus les croquette . Il faut tout essayer levure de bière avec de l'huile de saumon du nutrigel (sa soit pas durée longtemps sa car le nutrigel c'est hyper sucré.

le sucre encore moins bon que le sel, tout en sachant que j'ai une HTA et que tout ce que je mange a un taux de sel réduit ça se trouve dans le commerce , dans 3 ans et demi je verais si les croquettes ne l'intéresse plus ;pour l'instant tous ce que je lui présente a part ce qui est sucré ne l'intéresse pas et je ne vais pas le laisser mourir de fin sur juste une simple suposition que les croquette que je lui donne son "du poison"

et le menu barf que tu conseil "c'est de la..."

Utilisateur anonyme

renseigne toi chez un véto pour l'alimentation de ton furet puisque tu les menu "préconisé genre barf sont pas adapté et les croquettes apparement non plus

Utilisateur anonyme

Je vois que tu aimes bien parler mal aux gens et surtout parler de ce que tu ne connais pas.

Alors déjà faut arrêter avec j'ai tout essayé il ne veut rien.Si tu avais un vétérinaire digne de ce nom il ne te conseillerait en aucun cas les croquettes que tu donnes à ton furet.

Le barf qu'elle a conseillé est pas trop mal, puis bon croquettes chatons ou autres c'est de la daube il faut absolument des croquettes sans céréales et généralement ses croquettes là sont pour chatons adultes etc aucune différences.

Je comprends pas trop ce que tu cherches en fait? Tu induis les gens en erreurs avec de très mauvais conseils, et tu te permets d'être vulgaire, agressive et j'en passe.

Tu as un soucis dans ta vie pour venir ici déverser autant de haine sur les gens?J'ai du mal à comprendre.

Encore une fois je te conseilles de te rapprocher de trois cliniques NAC (seulement 3 en france et ils s''y connaissent en furets), appelle ou envoie un mail et tu verras que tu te trompes sur toute la ligne !

Après la remise en question chez toi est difficile vu que tu es tout le temps dans la confrontation , tu cherches à te faire bannir du site? :)

Lena2809

Déjà tu peut parler poliment merci et non 80% des marque de croquette pour chien ne sont pas adapter et je peut savoir se qui va pas avec le raw? (Si tu as des propositions d'amélioration je t'écoute avec plaisit mais avec des arguments dire c'est de la ***** sa ne veut rien dire ) (Si c'est a cause des marques c'est pour sa que j'ai préciser base et non ration ) . Et oui le sucre est très mauvais c'est pour sa que si on donne du nutrigel sa doit être très très occasionnel. Et tu croit qu'il a quoi dans tes croquette apprend à lire une étiquette et renseigne toi sur les besoins du furet avant de venir râler. Et le sel est tout aussi mauvais sel réduit ou pas. C'est bien connue toute les croquettes sont excellentes pour les chien tant qu'il y a une photo de l'animal dessus mdr

Utilisateur anonyme

ah bon si tu le dit c'est que ça doit être vrai comme source d'évangile, me suis renseigné le menu BARF que tu préconise est très contre versé dans le sens ou ça engendre des carences alimentaires, ensuite je ne sais pas de quelles sectes tu fait partit ? n'inquiète je suis plus intelligente que tu ne peu le penser et éventuellement non je ne suis pas vulgaire tu te le garde pour toi, grossière ok. maintenant si tu crois que tu as le monopole éventuellement de l'alimentation du furet, je vais juste te faire descendre de ton pied d'estalle, la plupart des personnes que je connais qui ont des furets sont des chasseurs et tu veux réellement savoir ce qu'il leur donne a manger ; en même temps fait attention a qui tu d'adresse avec ton menu viande os tu crois que tu le monde a les moyens d'offrir a leur animal ce genre de menu? a bon dés qu'il y a une photo de chien ou d'animal sur les croquettes elle sont bonne pour lui ! mdr t'est vraiment trop bizard

Utilisateur anonyme

ah bon si tu le dit c'est que ça doit être vrai comme source d'évangile, me suis renseigné le menu BARF que tu préconise est très contre versé dans le sens ou ça engendre des carences alimentaires, ensuite je ne sais pas de quelles sectes tu fait partit ? n'inquiète je suis plus intelligente que tu ne peu le penser et éventuellement non je ne suis pas vulgaire tu te le garde pour toi, grossière ok. maintenant si tu crois que tu as le monopole éventuellement de l'alimentation du furet, je vais juste te faire descendre de ton pied d'estalle, la plupart des personnes que je connais qui ont des furets sont des chasseurs et tu veux réellement savoir ce qu'il leur donne a manger ; en même temps fait attention a qui tu d'adresse avec ton menu viande os tu crois que tu le monde a les moyens d'offrir a leur animal ce genre de menu? a bon dés qu'il y a une photo de chien ou d'animal sur les croquettes elle sont bonne pour lui ! mdr t'est vraiment trop bizard

ensuite je ne sais pas quel age tu as, des animaux tel que chiens, chats, furets...ce ne sont pas les premiers que j'ai c'est pour ça que tu me fait rire

Utilisateur anonyme

ah bon si tu le dit c'est que ça doit être vrai comme source d'évangile, me suis renseigné le menu BARF que tu préconise est très contre versé dans le sens ou ça engendre des carences alimentaires, ensuite je ne sais pas de quelles sectes tu fait partit ? n'inquiète je suis plus intelligente que tu ne peu le penser et éventuellement non je ne suis pas vulgaire tu te le garde pour toi, grossière ok. maintenant si tu crois que tu as le monopole éventuellement de l'alimentation du furet, je vais juste te faire descendre de ton pied d'estalle, la plupart des personnes que je connais qui ont des furets sont des chasseurs et tu veux réellement savoir ce qu'il leur donne a manger ; en même temps fait attention a qui tu d'adresse avec ton menu viande os tu crois que tu le monde a les moyens d'offrir a leur animal ce genre de menu? a bon dés qu'il y a une photo de chien ou d'animal sur les croquettes elle sont bonne pour lui ! mdr t'est vraiment trop bizard

ensuite je ne sais pas quel age tu as, des animaux tel que chiens, chats, furets...ce ne sont pas les premiers que j'ai c'est pour ça que tu me fait rire

et au fait pour info ***** c'est français et je ne vais pas d'apprendre d'ou ça vient puisque tu sais tout