Quel nom donner à son rongeur ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vient de créer une nouvelle page dédiée aux noms des rongeurs ! L'occasion pour certains de trouver le nom de leur nouveau compagnon.

Et l'occasion pour d'autres de partager leurs idées de noms !

Donnez-nous toutes vos idées de noms pour rongeurs, aussi bien sur ce fil de conversation que sur la page dédiée aux noms des rongeurs !

A bientôt,

L'équipe Wamiz

14 réponses
Utilisateur anonyme

ice tea!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi, je vous propose "Titoune", c'est le prénom de mon hamster, mais il n'est pas encore dans la liste ;D Sinon, trés bonne idée ce poste, au moins il n'y en aura plus 100 000 qui diront "je cherche un nom pour mon hamster..."..."...."..." parce que des postes comme ça ça courait partout sur wamiz ;D

Nattygann

@ lareveuz : Si le post avait été inutile je l'aurai dit ouvertement, comme toujours ! Or ce n'est pas le cas et le voyant descendre et qui plus est sans commentaires, je n'ai fait que le remonter .... voilà je ne vais pas me justifier toute la journée non plus.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Crème comme la mienne sinon vous pouvez aussi prendre les noms de chiens et chats