Quel nom donner à son rongeur ?

Utilisateur anonyme

Wamiz vient de créer une nouvelle page dédiée aux noms des rongeurs ! L'occasion pour certains de trouver le nom de leur nouveau compagnon.

Et l'occasion pour d'autres de partager leurs idées de noms !

Donnez-nous toutes vos idées de noms pour rongeurs, aussi bien sur ce fil de conversation que sur la page dédiée aux noms des rongeurs !

A bientôt,

L'équipe Wamiz

14 réponses
Nattygann

Bien bah j'ai la nette impression que ce post est passé à la trappe, lol ...

Ma fille ne sachant pas bien dire hamster quand elle était petite, elle disait : "hamister" car c'est comme ça qu'elle l'entendait, nous ne nous somme pas cassé la tête et on l'avait baptisé : Mystère pour faire plus court !

On a eu Gaston et Bobby ....en fait le choix pour des rongeurs est assez vaste, il suffit d'un peu d'imagination pour sortir de l'ordinaire ;)

Utilisateur anonyme

Plein d'idées dans la nouvelle rubrique de Wamiz :

http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur

Utilisateur anonyme

Ennnnnnnnnnnn c'est Wamiz qui a crée se forum! ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Utilisateur anonyme

si j'ai bien comprit ils recherche d'autres prénom qu'il nom pas mit dans leur liste

moi je dirait Snoopy

mais il est déjà dans leur liste

dans leur liste il y a aussi mon pseudo mais avec 2 gg

Lareveuz

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire Nattygann... enfin à quoi tu veux en venir dans ton texte ? =s

Moi je suis bien heureuse qu'on puisse s'aider sur ce forum à trouver des noms, c'est grâce à des membres de Wamiz que j'ai réussi à trouver un nom pour mes deux pti chinchillas =)

Utilisateur anonyme

moi je vous conseil : MIMI comme mes deux hamster (mimi1 et mimi2) ^-^!

Nattygann

Tout est OK pour moi .... à mon tour de ne pas comprendre.

J'ai mis 3 noms ...

Lareveuz

Ben j'ai pas compris pourquoi tu as dis que le post était passé à la trappe...

En clair, après avoir lu ton commentaire, j'ai cru que tu pensais que le post ne servait à rien. =s

Utilisateur anonyme

Chouchou et Malice, Confetti, Tagada, Wisky, Chanel, Shak up, Ice, Watch, Fun, Funny, AÏku, Lilo, Trésor, Quenotte...

Utilisateur anonyme

ice tea!