Millet H24

Cam'S

Bonjour,

j'ai décidé de mettre du millet dans la cage de mon hamster, mais je l'ai mis à la vertical, seul moyen pour qu'il décide de le manger... Ça ne lui posera aucun problème à force ?

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "
21 réponses
Cam'S

Un hamster a des besoins quotidien , adapté et surtout équilibré , pour sont bien être.

Un hamster russe (il faut bien prendre un exemple) a un estomac qui peut contenir plus ou moins 8 g de solide et liquide .

Quand il y a une diversité d'aliments proposés aux hamsters , il ne mangera que ce qui est gras ou (et) sucré .

Tout comme nous , fasse un buffet .

Mais une fois la capacité de son estomac plein , il ne mangera plus rien d'autres, jusqu'a l'évacuation partiel de ce dernier.

Le jours d'après , il fera encore la même chose et cela , jour après jour .

Ce qui lui occasionnera : obésité , diabète et carences.

Je nourris mon hamster syrien de 15g de mélange complet de graines par jour cela depuis sa naissance, l'éleveuse faisant exactement pareil, il fait environ 16cm et pèse entre 140-150g, il n'a jamais été obèse, la première fois que j'ai enmener mon hamster chez le vétérinaire il a trouvé qu'il avais un poids très correcte... Mon ancien et hamster et celui que j'ai actuellement mangé/mange toute la nourriture que je leurs donne. sans rien laisser. --'

" ça parle d'hamster ? la pro est là ! Future éleveuse ;) "