Ma lapine fait hors de son bac à litière

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un problème, Cassidy fait un peu dans son bac, situé dans sa cage, (sorte de bac à chat, je dit sorte car c'est un bac que nous avons trouver qui lui va parfaitement) mais la plupart de ses besoins elle le fait dans sa cage, comment faire? Elle fait pipi à coté de son bac, toujours au même endroit :/ et ses crottes un peu partout

Quand elle est à l'extérieur de sa cage, elle a compris qu'il fallait qu'elle fasse dans son bac d'angle (installé dans la maison), mais dans sa cage...:/

Aidez moi svp

Merci d'avance

Adeline

40 réponses
Utilisateur anonyme

Changement de programme, mon père ne veut pas, il dit que ça va sentir si elle fait dessus et que tu jour au lendemain on peut pas lui mettre le tapis faut d'abord qu'elle s'habitue (on la mis dans la maison).

Malgré que j'ai dit que c'était comme ça qu'on lui apprenait il a rien voulu savoir et a dit qu'on le refera quand on reviendra du ski car Cassidy va aller chez ma marraine pendant ce temps, il dit qu'il veut pas qu'elle s'embête avec ça. Donc dès qu'on est rentré du ski (nous partons le 21/02 et on reviens le 28/02), on lui mettra son tapis. Cela m'énerve car j'avais tout prévu...

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme

Quelqu'un? :)

Sofi771

La stérilisation est prévue du coup ou pas encore ?

Utilisateur anonyme

Ben mes parents m'ont dit après qu'on revient du ski (2éme semaine des vacances, de la zone B), après faut voir si ils tiennent leurs paroles :/

Mais j'ai une question: est ce que je peux la faire stériliser et lui faire faire ses vaccins en même temps?

Sofi771

Aucune idée mais sachant que tu dois prendre un rendez vous pré opératoire je pense que tu peux faire le vaccin à ce moment là et tu la déposera plus tard pour l'ovario hystérectomie.

Utilisateur anonyme

Ok, d'accord, merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

pour apprendre la propreter il ne faut mettre de la litiere que dans le bac et puis voila.

je ne vois pas a quoi vas servir un tapis

Sofi771

Le tapis sert à éviter que le lapin n'ai une pododermatite à cause du plastique du fond de sa cage.

Utilisateur anonyme

D'accord, pour finir ma mère ne veut pas la stériliser :/, je lui demande pourquoi, et elle ne veut pas en parler. Est ce grave si on ne la stérilise pas?