les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait,julia, c'est toi la fille qui fait des video sur youtube? (juju milles animaux?)

Utilisateur anonyme

Elle en avait un....

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Ah... RIP :(

Utilisateur anonyme

Oui, elle n'était pas seuvrer en faite .

Je l'avais adopter chez un particulier .

Utilisateur anonyme

elle etait toute petite , et j'ai fais la betise de prendre la plus petite !

Si tu veux voir une photo d'elle, va sur son profil, j'en avais mit une (celle ou elle mort mon oncle )

Utilisateur anonyme

Dailleur Julia, c'est toi sur ta photo de profil ? ^^

Utilisateur anonyme

je regarde toutes les videos de julia! Elles sont trop bien,jai meme vue la video le jour ou elle achete bizoo!

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu prend pas un autre hamster jai appeler le particulier,et il ma dit que tu pouvai l'echanger

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut, plus .

Elle pense que c'était un signe, que je ne pouvais pas m'en occuper .

Utilisateur anonyme

Merci ok je ne mettrai plus de cœur alors ^^

dsl pour ton ham framboise :(

Xxdaisyxx sur ta photo il y a des copeaux de bois et une roue trop petite (ta commande zooplus est pour ça ?) :)

Framboise ta mère n'était pas d'accord à la base ? C'est sûr t'aurai du te renseigner avant d'acheter un hamster trop jeune mais bon tu n'es pas la seule coupable tu devrai appeler le vendeur et lui en faire part ...

C'est dommage qu'on peut poster que des photos venant d'un portable :/

Ça me manque de ne plus avoir ma chaîne elle s'appelait Passion animaux j'étais arrivée à plus de 400 abonné(e)s je pense même 500 géniaux et un c****d m'a piraté et a tout supprimé pfff il n'y a plus de respect ça m'a tellement dégoûté ....