Animalerie Trés bien arrêter vos bêtises !!!

Utilisateur anonyme

Le 15/10/2016 je suis aller à l'animalerie Petland à Créteil soleil , les animaux étaient super bien traîtés ils avaient de l'eau tout le temps et ils étaient en trés bonne santé , j'ai rencontrer une Dame qui s'occuper des animaux à Petland elle si connaissait vraiment . Elle ma donner pleins de conseils , de plus j'ai demander à porter un petit hamster nain Russe elle ma dit oui , et elle était quand même à coter de moi pour surveiller . Donc arrêtez vos bêtises sur les Animalerie , il peut y en avoir des très performantes. Et les animaux sont garantis sans maladies.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tien voila l'élevage d'ou vienne les animaux de l'animalerie que tu a vu :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fuploads%2Fimages%2F10636231_748661988516287_5166080439229620513_n.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Factu%2Fle-sauvetage-de-123-chiens-liberes-d-usines-a-chiots-5677.html&h=486&w=620&tbnid=TjKLeJSizzqf0M%3A&docid=l1710VbeRWJwMM&ei=CUEDWOTmN8StU6m0mdAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=194&page=0&start=0&ndsp=39&ved=0ahUKEwikj6a5-t7PAhXE1hQKHSlaBkoQMwgfKAEwAQ&bih=950&biw=1920

Effectivement , les usines a animaux c'est ce qu'il y a de mieux pour les animaux. Et distribuer des animaux à n'importe qui contre de l'argent reste favorable au bien etre animal.

Utilisateur anonyme

Tien voila l'élevage d'ou vienne les animaux de l'animalerie que tu a vu :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fuploads%2Fimages%2F10636231_748661988516287_5166080439229620513_n.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Factu%2Fle-sauvetage-de-123-chiens-liberes-d-usines-a-chiots-5677.html&h=486&w=620&tbnid=TjKLeJSizzqf0M%3A&docid=l1710VbeRWJwMM&ei=CUEDWOTmN8StU6m0mdAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=194&page=0&start=0&ndsp=39&ved=0ahUKEwikj6a5-t7PAhXE1hQKHSlaBkoQMwgfKAEwAQ&bih=950&biw=1920

Effectivement , les usines a animaux c'est ce qu'il y a de mieux pour les animaux. Et distribuer des animaux à n'importe qui contre de l'argent reste favorable au bien etre animal.

Mais oui bien sur, et puis quoi encore ???!!!

Amel'
Amélie, 17ans

Le 15/10/2016 je suis aller à l'animalerie Petland à Créteil soleil , les animaux étaient super bien traîtés ils avaient de l'eau tout le temps et ils étaient en trés bonne santé , j'ai rencontrer une Dame qui s'occuper des animaux à Petland elle si connaissait vraiment . Elle ma donner pleins de conseils , de plus j'ai demander à porter un petit hamster nain Russe elle ma dit oui , et elle était quand même à coter de moi pour surveiller . Donc arrêtez vos bêtises sur les Animalerie , il peut y en avoir des très performantes. Et les animaux sont garantis sans maladies.

Mais le problème avec les animaleries c'est pas que parce qu'ils ne sont pas bien traité !!! C'est du commerce !! Du trafique d'être vivant ! Quand un animal est malade ou juger trop vieux , il est jeter , tuer ! (ou les vendeurs le refile a des gens qu'ils connaissent ou a des amis qui ont des serpents) .

Les animaux sont juste de la marchadise !

C'est comme si tu feais du commerce d'enfant !

T'imagine toi , aller dans des boutique pour choisir un bébé parmis les 100ène dans la vitrine ?

Non biensur. Ça c'est punis part la lois !

Mais c'est pareille que les animaux !

(et les éleveurs ne sont pas mieix a ce niveau là sauf que NORMALEMENT ils ne tuent aucun animaux)

Dailleurs les animaux d'animalerie (surtout les rongeurs ) viennent délevage intensif ! Quand une femmelle viens d'avoirs ses petits , deux trois cjours après ils la remmettent gestante !

C'est pas l'alllure qui fait qu'une animalerie soit bien ou non ! Mais tous le profis qu'il y a dérière ! Un être vivant ÇA NE SE VEND PAS.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

toutes les animaleries se fournisse dans ce genre d'élevage renseigne toi un peu avant de dire des bétises.

Amel'
Amélie, 17ans

Tien voila l'élevage d'ou vienne les animaux de l'animalerie que tu a vu :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fuploads%2Fimages%2F10636231_748661988516287_5166080439229620513_n.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwamiz.com%2Fchiens%2Factu%2Fle-sauvetage-de-123-chiens-liberes-d-usines-a-chiots-5677.html&h=486&w=620&tbnid=TjKLeJSizzqf0M%3A&docid=l1710VbeRWJwMM&ei=CUEDWOTmN8StU6m0mdAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=194&page=0&start=0&ndsp=39&ved=0ahUKEwikj6a5-t7PAhXE1hQKHSlaBkoQMwgfKAEwAQ&bih=950&biw=1920

Effectivement , les usines a animaux c'est ce qu'il y a de mieux pour les animaux. Et distribuer des animaux à n'importe qui contre de l'argent reste favorable au bien etre animal.

Mais oui bien sur, et puis quoi encore ???!!!

Mais oui biensure ne le crois pas ! C'est la stricte vérité mademoiselle !

Biensur comme la plupart des gens vous vous obstiné a vous voilé la face !

Vous ne regarder que l'apprence !

Vous ne voulez pas voir ce qu'il se trame dérrière ce commerce pour continuer d'être heureux et d'aller ACHETER des animaux dans les animalerie parce que c'est plus accessible !

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Les animaux sont bien traites en animalerie, il faut pas exagérer.

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Mon ami elle aussi elle l'a acheter en animalerie mais se n'était pas là meilleur il y en a plus performante que d'autre

Lena2809

Alors deja bien traité en animalerie sa dépend lesquel a jardiland des cage qui pu l'autre bou du magasin. Des furets entassé a 5 dans une cage a hamster degueulasse avec pour seul dodo une gamelle en plastique j'appel pas sa bien traité. Ou a magasin vert des cochon dinde qui ont ni eau ni foin ni vitamine c pourtant indispensable. des hamster qui s'entretue. (bon pour cette partie je ne parle que pour les animalerie de chez moi je ne met pas toute ces enseigne dans le meme sac je sais très bien que tout les jardiland ne sont pas comme sa. j'ai une animalerie du coté de chez moi qui les traite très bien.

mais le problème reste présent c'est l'envers du décors avant qu'il arrive en animalerie avoir des animaux consanguin et puis les condition en usine...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je suis contre les animaleries , comme beaucoup .

Mais la réalité est tout autre , si les animaleries viennent a vendre des animaux , c'est qu'il y a de la demande .

Donc, au lieu de critiquer les animaleries , faites donc la chasse à ceux qui y vont ou essayez de la éduquer.

Il est facile de taper sur une boutique ou enseigne visible et pourtant , combien de personnes ont déjà été acheter un animal chez eux et les critiques maintenant ??

Donc, donner des leçons a tout le monde , alors que tous ont fait la démarche d'y aller pour acheter un animal, je trouve ça fort.

Mais en effet , il est si simple de taper à 50 , sur une boutique et ne rien faire d'autre que d'être méprisant envers eux.

Enfin bref , il ne sert a rien du juger en surface , alors que le problème est bien plus en profondeur et les coupables sont et seront toujours ceux qui achètent et non ceux qui répondre a leurs demandes.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "