Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Je pense avoir été plus que correcte et polie dans mon message. Je ne faisais que donner mon avis (ce qu'on fait généralement sur un forum), pour moi il est inutile de multiplier les posts de blabla puisque cela empêche une visibilité optimale des sujets "vraiment" importants. Je pense qu'une "fillette" comme tu dis de 8 ans est capable de comprendre ça, sans que tu me mêles à ton déplaisant message.

Tu as été très correct, je ne te reproche pas la manière dont tu as expliquer les choses, mais le pourquoi tu as réagit de telle façon ... Je pense que a 8 ans l'on ne pense pas forcément a répondre a des post sur l'éducation canine, les maladies animal, ... A cette âge je suppose que sa priorité est de s'amuser et de se faire des amies, ce que apparemment vous n'avez pas accepter ! Elle a 8 ans vous en avez plus de 20, et vous cassez son forum pour quoi ? Parce que il y a des sujets identiques au siens... Je trouve sa choquant

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas "cassé" justement. Je lui ai juste expliqué que son forum n'est pas des plus utiles. D'ailleurs c'est ce qu'elle demande dans son sondage : viendrez-vous discuter sur ce forum ? Je lui explique pourquoi on risque de ne pas venir. Mon but n'était pas de la casser, de la faire passer pour une idiote ou quoi que ce soit. Et je suis désolée qu'elle ou toi ayez pu le prendre autrement !

Comme tu l'as dit j'ai 20 et elle 8, donc je pense que je suis en droit de lui expliquer certaines des règles de vie en communauté en vigueur sur Wamiz. Le fait est qu'il y en a beaucoup (EDIT : de sujets de ce genre), et que ce n'est pas la fonctionnalité première du forum. Si elle veut papoter avec ses ami(e)s, elle peut le faire par MP, ou bien via d'autres sites ou réseaux sociaux. Si chacune des enfants de ce site crée son propre forum de blabla, le forum Wamiz deviendra illisible, et on ratera sans doute des questions qui auraient mérité réponse. Je pense qu'à 8 ans, on peut comprendre ce genre de choses. D'autant que pour s'amuser il existe aussi les nombreux posts de concours photos, de blabla spécifiques à tel animal voire à telle race.

Encore une fois, je suis désolée si mon message a pu être interprété comme une agression, ce n'était pas mon but, je souhaitais simplement "rappeler" certains points importants quant au fonctionnement d'un forum comme Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que les petite chicane de chialage a fini je comprend tous les personnes ici et leur opinion mais la ceci est redondant et juste en passant si les post de blabla est si inutile je pense que wamiz n'aurait pas fais un forum qui est marquer blabla je sais que ceci peut décendre d'autre plus utile mais bon si les gens aime faire des post de blabla c'est leur choix et juste une autre et unique chose pourquoi venir chialer sur plus petit que vous? Bon je ne veux pas faire de chicane alors je ne dirais rien d'autre et mikela555 continue ton post mais ne fait pas trop de post de blabla car comme nous pouvons voir ce n'est pas tous les gens qui aiment sa mais c'est correcte il ont leur opinion alors continue mikela555 et ne te préoccupe pas de ceux qu'ils veulent faire un peux de pagaille ☺

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que les petite chicane de chialage a fini je comprend tous les personnes ici et leur opinion mais la ceci est redondant et juste en passant si les post de blabla est si inutile je pense que wamiz n'aurait pas fais un forum qui est marquer blabla je sais que ceci peut décendre d'autre plus utile mais bon si les gens aime faire des post de blabla c'est leur choix et juste une autre et unique chose pourquoi venir chialer sur plus petit que vous? Bon je ne veux pas faire de chicane alors je ne dirais rien d'autre et mikela555 continue ton post mais ne fait pas trop de post de blabla car comme nous pouvons voir ce n'est pas tous les gens qui aiment sa mais c'est correcte il ont leur opinion alors continue mikela555 et ne te préoccupe pas de ceux qu'ils veulent faire un peux de pagaille ☺

+1

Utilisateur anonyme

Je t'invite à lire mon message juste au dessus Kitiara, j'ai dû l'écrire en même temps que toi le tien et je pense qu'il répond à la plupart des questions que tu poses.

Personnellement, je n'ai pas regardé l'âge de mikela555, elle aurait eu 19, 30 ou 60 ans, ma réponse aurait été la même.

Après, il est vrai, que le ras le bol a peut-être un peu pris le dessus et que j'ai moins pris de gant que je ne l'aurai fait si ça avait été la première fois que j'évoquais ce problème. Et je m'excuse si j'ai ainsi pu paraître rude, encore une fois mon message se voulait plus informatif qu'autre chose.

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas a t'excusez, chacun a sa manière de penser et je ne te reproche pas la tienne ; après j'avoue que je me suis peut-être emporter sur certains membres (comme toi) alors que je ne connaissait pas le fond de leur penser. Après le message que tu as poster j'ai vu ton 1er message sous un autre angle et est remarquer que je n'avais pas totalement compris celui-ci.

Mais voyant la réaction d'autres membres j'ai penser que certain n'en différais pas et je m'en excuse moi même.

Edit : et en voyant ceci : "quelle idée jamais je vais papoter ici! 42% (5 votes) " je me dit que bon, certaine personnes votes ce qu'il pense et sa je l'accepte, mais il y a quand même une certaine diplomatie a avoir ...

Utilisateur anonyme

Aucun souci, il est vrai que via écrans interposés il n'est pas toujours facile de percevoir le sens initial d'un message. Cela arrive à tout le monde, moi la première !

Sur ceux, bonne discussion à ceux qui resteront sur ce sujet, et bon vent aux autres !

Pour ma part, je m'en vais lire d'autres sujets ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok je ne l'avais pas vue ☺

Utilisateur anonyme

Bon se sujet est pour discuter alors discuton de nos animaux!

Alors mon Pimousse a déja 6 mois déja 5 mois que je l'ai wow!

Je me suis inscrite a wamiz car j'aime beaucoup les animaux et j'avais beaucoup d'animaux!

Je vais avoir un lapin je vais avoir une race qui peut vivre seul j'ai une grande cage et tout beaucoup d'amour attens se lapin!👌👍

Utilisateur anonyme

Salut sava ah et mais Pimousse est quoi ??un chien chat conchon d'Inde hamster ect..