Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord, oui et non. C'est sur des sujets comme celui-ci il y en à plein. Mais bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu crée son propre sujet, ce n'est pas grave au fond, il va finir par descendre et puis voilà.

Tu ne sais même pas si il va désandre et si il remontait?

Tu ne paut pas s'avoir l'avenir!

Mais bon est ce que nous parlons oui ou non?👌

Utilisateur anonyme

Heu.... PARDON ?

Bah honnêtement pour l'instant, tu parle pas avec grand monde, je ne voulais pas critiquer... enfin dommage que tu l'es mal pris!

Mais bon pour l'instant c'est quand même toi qui l'a remonté... Non ?

Utilisateur anonyme

Heu.... PARDON ?

Bah honnêtement pour l'instant, tu parle pas avec grand monde, je ne voulais pas critiquer... enfin dommage que tu l'es mal pris!

Mais bon pour l'instant c'est quand même toi qui l'a remonté... Non ?

Bon tu a raison je lai remonté alors il va peut être marcher?Mais perssone ne peut s'avoir l'avenir!

Utilisateur anonyme

Mais j'ai jamais dis le contraire... Si ?

Bien sûre que je ne peux pas prévoir l'avenir.

Utilisateur anonyme

Bah !!! Je n'ai rien dis moi ???? Justement j'ai dis qu'elle pouvais en faire un si elle le souhaitais...

Utilisateur anonyme

Ah ok j'ai eu un peu peur sur le coup.

Enfin voilà elle fait comme elle veux, je n'ai pas à lui interdire quoi que se soit.

Utilisateur anonyme

Enfin c'est pas grave maintenant c'est passer, il faut parler d'autre chose 😌

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Mais en quoi ça te concernes franchement?

Tu n'as posté que 8 messages et tu crois connaître Wamiz 😔?

Nous qui venons quotidiennement sur Wamiz (ET postons régulièrement), voyons jour après jour, des SUJETS de ce genre être créés par des jeunes et couler tout aussi vite.

Qu'est-ce que ça peut nous faire?

Des SUJETS comme celui-là, noient les autres peut-être plus utile!

De plus, Wamiz a clairement dit qu'il permettait de créer d'autres blabla mais de ne pas en abuser (en ce moment, c'est 1 par semaine minimum).

EDIT: Pourquoi un "?" à mon pseudo? Tu sais pas lire correctement?

Alors par ou commencer pour répondre a un message aussi idiot...?

Déjà, vois-tu je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que de tout le temps ouvrir sa bouche pour dire des conn*rie ...

Et oui je connait bien Wamiz, je m'y suis inscrite un an après l'avoir connu, et je ne post pas beaucoup, pour la simple et bonne raison que je m'occupe très bien de mes animaux (que je n'est pas encore inscrit ).

Pour ce qui est des multiple sujets de discutions, ceux qui intéresse les autres membres remontent et les autres coulent ... Je comprenne qu'elle veuille créer son propre forum si elle est accueillit de cette manière et perso, aucun des forum blablabla ne me donne envie ...!

Désoler pour ton pseudo, j'ai mis un ? a la place d'une virgule.

Sur ce j'espère que tu ne postera pas un nouveau message encore plus débile que le précedant et si tu veut régler tes comptes, je tiens a ce que se soit en privé pour eviter tes pitoyable message a Mikela555

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Mais en quoi ça te concernes franchement?

Tu n'as posté que 8 messages et tu crois connaître Wamiz 😔?

Nous qui venons quotidiennement sur Wamiz (ET postons régulièrement), voyons jour après jour, des SUJETS de ce genre être créés par des jeunes et couler tout aussi vite.

Qu'est-ce que ça peut nous faire?

Des SUJETS comme celui-là, noient les autres peut-être plus utile!

De plus, Wamiz a clairement dit qu'il permettait de créer d'autres blabla mais de ne pas en abuser (en ce moment, c'est 1 par semaine minimum).

EDIT: Pourquoi un "?" à mon pseudo? Tu sais pas lire correctement?

Alors par ou commencer pour répondre a un message aussi idiot...?

Déjà, vois-tu je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que de tout le temps ouvrir sa bouche pour dire des conn*rie ...

Et oui je connait bien Wamiz, je m'y suis inscrite un an après l'avoir connu, et je ne post pas beaucoup, pour la simple et bonne raison que je m'occupe très bien de mes animaux (que je n'est pas encore inscrit ).

Pour ce qui est des multiple sujets de discutions, ceux qui intéresse les autres membres remontent et les autres coulent ... Je comprenne qu'elle veuille créer son propre forum si elle est accueillit de cette manière et perso, aucun des forum blablabla ne me donne envie ...!

Désoler pour ton pseudo, j'ai mis un ? a la place d'une virgule.

Sur ce j'espère que tu ne postera pas un nouveau message encore plus débile que le précedant et si tu veut régler tes comptes, je tiens a ce que se soit en privé pour eviter tes pitoyable message a Mikela555

+1

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Je pense avoir été plus que correcte et polie dans mon message. Je ne faisais que donner mon avis (ce qu'on fait généralement sur un forum), pour moi il est inutile de multiplier les posts de blabla puisque cela empêche une visibilité optimale des sujets "vraiment" importants. Je pense qu'une "fillette" comme tu dis de 8 ans est capable de comprendre ça, sans que tu me mêles à ton déplaisant message.