Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou aussi à notre autre coq Mach2. bon mardi. Biz.

Je vous quitte avec des photos de mon jardin.

Ambroise s'est réfugié dans le bac de compost, il attend la pluie.

Bonne journée à tous.

Ambroise va si vite que la photo est floue mdr.

joli Mincat le jardin! Ambroise a l'air de se plaire chez-toi!

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la Belle des îles,

Trés beau gif de rue. Celui avec l'éléphant est tout mignon.

J'en mets d'autres.

Bonne nuit. Bisou.

ah oui génial le street art, super les éléphants, bravo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mercredi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

peut-être vous allez me reconnaître.

Je suis partit de ce site depuis 6 mois

et maintenant je suis de retour car j'ai

me suis rendue compte que j'aimais Wamiz!

Quand je me désactivé de mon ancien compte

c'était parce que je ne voyais plus que cela ne me serve

à grand chose mais maintenant je me rends compte que j'ai eu tort

effectivement donc voilà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour à l'équipage du galion amitié 😉capitaine viens de prendre connaissance du livre de bord !!!

Bravo aux couche tard , çà papote dur dur la nuit et j'aimerais bien voir vos têtes le matins au réveil ;)LOL...........Je vous souhaite les ami(e)s une bonne journée de ce mercredi !!

capitaine est malade j'ai pris un coup froid et patraque ce matin :(.Ce matin fais bien frais dans la maison comme le soir d'ailleurs, d'habitude en septembre il fait encore beau mais là l'automne arrive à grand pas :(

Je vais allez chercher : miel,citron et thé pour ma gorge avant que çà s’aggrave .

Bonne journée à tout le monde et gros bisoussss aux loulous.Amitié du capitaine

Imposible d'aller au boulot ce matin bonne cause en vue

LOL
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

peut-être vous allez me reconnaître.

Je suis partit de ce site depuis 6 mois

et maintenant je suis de retour car j'ai

me suis rendue compte que j'aimais Wamiz!

Quand je me désactivé de mon ancien compte

c'était parce que je ne voyais plus que cela ne me serve

à grand chose mais maintenant je me rends compte que j'ai eu tort

effectivement donc voilà :)

😉

Salut Iambackonthissite😉Bienvenue chez nous

:) Dit moi tu te dis ancienne mais je ne me rappelle pas de ce pseudos très compliqué, avant avais-tu le même pseudos ? si wamiz t'a manqué et reviens c'est vrai que c'est un cite sympathique où on rencontre des personnes intéressante , chez nous l'amitié a grandi depuis une année déjà et on est une bonne petite bande bien rodée!!!Si tu y trouves ta place soit la bienvenue, remonte le post et tu verras comment il marche?!. tant que tout reste dans le respect et là bonne humeur tu peux poster tout ce que tu veux comme photos de tes animaux où autres:) Voilà miss bon mercredi et à bientôt par chez nous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit coucou du matin un bon café ne serait pas de refus je veille tard et tôt lol.bisou sylsyl ainsi que INES junlo videlyne et toutes les autres

😉

Coucou toi Bewight😉 tomber du lit où tu t'es fait virer ?!...LOL..Je t'offre un Ptit café ensemble mais que madame soit pas jalouse pour autant

Bon mercredi et bonne journée pour le taff bon courage

bisousssss aux loulous, d'ailleurs tu nous postes quand de nouvelles photos ? on aimerais bien voir comme ils ont dû changer tes loulous ??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonsoir la belle des îles😉 Et bien tu nous as gâtées avec les images colorées ce matin:) parfois un peu bizarre d'ailleurs mais bon cool plaisir de chacun(e)s pour les yeux !!!Bonne nuit mon amie

, on ne sait pas croiser ce matin :( quand a hier trop grosse journée !!

Invité et détente au restaurant avec mon BG des îles très agréable ,tête à tête !!!

Soirée moins cool mauvaises nouvelles dans la famille un deuil se prépare et çà c'est dur, passer plus de 4 heures au téléphone avec tout le monde et retrouver certains qui avait changé de numéro , pas simple la famille , mais bon fallait le faire!!!

je te souhaite un bon mercredi mon amie et gros bisous à tout le monde chez toi!!!A bientôt amitié du capitaine

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Mince Sylsyl, tu as pris froid. Soignes toi bien.

Il fait p)lus froid, j'ai remis les couettes et puis mon mari me réchauffe, pas de soucis hihi.

Je n'ai pas encore utiliser le poêle mais ça ne va sûrement pas tardé.

Bonjour Bewight, notre coq de course,

Tu taff h24. Attention à ne pas t'épuiser, je te rajoute de la vitamine C.

Citer
Knut1990
Knut1990

Un petit coucou du matin avant d'aller au bureau . Meteo chez nous c'est du brouillard et on se la gèle. L'arrêt bus bien rempli . Hier j'ai ouvert un compte dans une vrai banque et pas une poste. Et petite promenade à la fête forRaine aujourd'hui ça sera dernier jour . Ce matin au bureau ça sera range un peu le bureau à cause de la paperasse . Voilà le bus à tout l'heure bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?