Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour la compagnie

tout le monde ça boum :) la météo s'annoncer petit soleil et sûrement on se la gelé . Petit avant m'attaquer dans le ménage samedi c'est la matinée de ça . Cette après midi sera une longue promenade à la" petite Suisse luxembourgeois " . Ça fera du bien et vous que alliez faire de beau ce samedi . Un gros bisous à tous et à vos loulous . Bon weekend qui passe trop vite .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BON WEEKEND LES AMI(E)S 😁

***Bewigth

***MACK2

***Junlo

***Inespascale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Pas de soleil aujourd'hui. C'est gris...... On dirait même qu'il va pleuvoir.

Journée d'hier super sympa. J'ai bien profité de les grands neveux....

Pas eu le courage de regarder le match hier soir. Trop fatiguée. Et ce matin, ne suis toute courbaturée. Ça, c'est le fait d'avoir conduit pendant une heure. J'ai des petits soucis au niveau du coccyx. Quand je conduis trop longtemps, ne me bloque le bas du dos.

Bas du dos bloqué ou non, mes boules de poils me réclament.

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angéline

En rentrant hier soir, j'ai regardé "ton moment de gloire".

Dommage trop court et tu n'as même pas pu dire au revoir.

Les photos de tes minettes étaient superbes.

Et puis tu n'as pas trop bafouillé.

Bisous à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈J'me suis fait bloquer pas moyen de poster 😈même pô drôle C'matin pô fini mes bonZours😈😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui capitaine

Je vous avais fait un super compte rendu de ma journée d'hier et je n'ai pas pu poster. Obligée de tout fermer et de tout recommencer. J'ai raccourci mon texte.....

Bisous Sylsyl et bon samedi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BON WEEKEND LES FILLES 😁

***Vidélyne

***Knut ma pitchounette

***Duchesse Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui capitaine

Je vous avais fait un super compte rendu de ma journée d'hier et je n'ai pas pu poster. Obligée de tout fermer et de tout recommencer. J'ai raccourci mon texte.....

Bisous Sylsyl et bon samedi

😉Coucou ma Vidélyne😉et bien moi c'est pire pas connecter refus de me faire connecter, inconnu a wamiz , erreur de données enfin la total ce matin puis seulement là mais fallait aussi que je déconnecte mon ordi , bizarre toujours le même cirque le weekend ?!.....Merci ma belle et bon weekend à toi aussi , gros bisoussss aux loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BON WEEKEND SUITE 😁

***Usibelle et sa tribu

***Mintcat et son Roméo

***Angeline la nouvelle star de chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁SUITE BON WEEKEND 😁

***ALLion mon Ptit ange de chez nous

***Rosine une pensée ,bon courage et reviens nous vite :(

***Wenson les vacances sont finies

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?