Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rrrrrr mon coco ... je vais en rever je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d ailleur je file direct dans mes reves... avant qu ils ne m echappent .. alors pas de betises en mon absence mon coco je te laisse en bonne compagnie . bisous tout plein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai envie de dire ici ou ailleurs on est quznd meme ensemble .. ca me va lol a de suite dans mes reves mon coco ...desolee angeline je te l enleve il me doit un masszge !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je file voir ton mail... ggggooooaaaallll des bleus ... youpi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha pas de soucis Junlo ! Moi je vais manger, il est temps... Bonne soirée à vous et à plus tard ! Bisouus

EDIT : Trop belle la Jun ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉WAOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!😉capitaine

sur le pont prend la barre du galion amitié de chez nous ;)Pris mon café

et lus le livre de bord et bien purée 20 pages vous vous êtes éclatez ;) BRAVO l'équipage çà tourne bien tout çà !!!

Nuit bien mouvementée mais pas de de mauvaise rencontre très bien çà change et çà fais du bien un peu de paix sur le galion

je vous souhaite un bon weekend à toutes et aux coqs bien sûr ;)

repasse pour plusieurs commentaires, vais m'amusez un peu sur les tooniz faut remonter le niveau J'Crois bien qu'il est tomber au plus profond des abîmes

capitaine vous salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HUM, HUM...CRISTIANO sur la croix...je te l'avais dit Bewight...la France n'est pas terrible non plus...💨

Hola Capitaine!!! buenos días...tu as raison aux toon c'est pas ça du tout, j'ai aimé le dernier, celui d'Angeline est mignon mais je sais qu'elle peut mieux faire la Minette! mrd! elle papote trop sur le post!ihihih! après c'est dur de se remettre à l'humour...🤭 je te taquine bien sûr, chacun fait comme il peut et ça fait passer un bon moment!!!

le coq fait tourner la tête à la basse-cour!lol!

j'ai croisé Tania avec sa nouvelle coiffure! et couleur...

elle ne sait pas que le port du renard est interdit!!!😁 allez la suite demain!, pardon toute à l'heure!

BYE, BYE LES AMOURS DE CHEZ-NOUS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CAPTAIN TOUT EST OKKKK...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CAPTAIN TOUT EST OKKKK...

😉

Ma belle des îles 😉 Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer mon amie !!!Et oui l'humour çà va çà viens mais c'est plus çà quel dommage certain(e)s ne comprendront jamais çà ;)

Allez bonne nuit ma belle et fais de beaux rêves , à demain

,bon samedi et gros bisousss à tout le monde chez toi, Amitié du capitaine

.Passe un bon weekend

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?